Melania Trump sur écoute à son insu : ces lourdes révélations qui risquent de choquer l’Amérique toute entière

Pour écrire son livre, Stéphanie Winston Wolkoff a enregistré à plusieurs reprises celle pour qui elle était conseillère, Melania Trump. Des enregistrements qui risquent de créer une véritable polémique après leur diffusion ce 1er octobre sur CNN…

Les jours passent et se ressemblent pour Melania Trump. La période n’est pas vraiment rose pour la Première dame des États-Unis. Quelques semaines après la sortie du livre révélation de Stéphanie Winston Wolkoff évoquant en détail certains grands secrets de la femme de Donald Trump, voilà que cette dernière vient d’être testée positive au coronavirus dans la soirée du 1er au 2 octobre. Et pour continuer sur cette lancée négative, la chaîne CNN vient de dévoiler plusieurs enregistrements très compromettants concernant l’épouse du Président.

Dans son livre, l’ancienne conseillère de Melania Trump a notamment évoqué la rivalité existante entre cette dernière et sa belle-fille Ivanka Trump. Et si certains propos ont déçus quelques américains, ceux dévoilés ce 1er octobre risquent bien de choquer cette fois le pays entier ! En effet, afin de promouvoir son nouvel ouvrage, Stéphanie Winston Wolkoff a décidé de miser gros en dévoilant certains audio compromettants aux médias.

Le sujet de l’immigration est un sujet très sensible depuis déjà plusieurs années aux USA, mais depuis l’arrivée de Donald Trump au gouvernement et l’application de la « tolérance zéro », la situation a empiré. En effet, en pleine polémique, en 2018, alors que 2000 mineurs venaient d’être séparés de leurs parents fraîchement arrivés sur le sol américain et arrêtés pour avoir franchi la frontière, Melania Trump a eu des propos très déplacés. Très frustrée par la situation, la First Lady s’est alors exprimée face à sa conseillère, « Ils disent que je suis complice. Que je suis comme lui, que je le soutiens. Que je ne m’exprime pas assez, que je ne fais pas assez à mon niveau”. Très énervée par la situation, on peut ensuite entendre ses ‘explications’, “Je travaille comme une dingue sur les trucs de Noël, alors que vous savez que tout le monde s’en fout, de Noël, des décorations. Je leur dis que je travaille sur les préparatifs de Noël et ils me demandent mon avis sur les enfants qui ont été séparés de leurs parents.“. Des paroles qui risquent d’être très difficiles à entendre pour beaucoup d’américains. Mais malheureusement (pour elle), la divulgation d’audio ne s’arrête pas là…

À ce moment, dès lors qu’un immigrant adulte passait la frontière illégalement, il devait être envoyé en prison fédérale avant d’être jugé. De leurs côtés, les mineurs, eux, étaient pris en charge par les services sociaux. Des centres dédiés qui ont immédiatement été dénoncés pour leurs conditions inacceptables. Mais pour Melania Trump, cette situation était finalement un véritable cadeau pour les enfants, “En arrivant, les enfants s’exclament : ‘Wow, je vais avoir mon propre lit ? J’aurai une armoire pour mes vêtements ?’. C’est triste d’entendre ça mais ils n’ont pas tout ça dans leur propre pays, ils dorment par terre » avant d’ajouter que “Ce ne sont pas des professionnels, mais d’autres personnes leur apprennent ce qu’il faut dire pour pouvoir rester ici. Ils pourraient facilement rester au Mexique, mais ils ne veulent pas parce que le Mexique ne prend pas soin d’eux de la même manière que l’Amérique.”

Des enregistrements diffusés illégalement contre lesquels les services de Melania Trump ont immédiatement réagi, affirmant qu’”enregistrer secrètement la Première dame et briser un accord de non-divulgation pour publier un livre salace est une tentative claire d’atteinte à sa légitimité“. Une nouvelle polémique vient donc de pointer le bout de son nez. 

À voir aussi : Donald Trump en deuil et humilié : Melania le repousse une fois de plus en public

O.M

Source: Lire L’Article Complet