Mélanie Page aux anges : la femme de Nagui annonce une bonne nouvelle à ses fans

Mardi 6 avril 2021, la comédienne Mélanie Page, mariée à l’animateur Nagui depuis onze ans, a annoncé une grande nouvelle à ses fans sur son compte Instagram !

  • Mélanie Page
  • Nagui

La comédienne n’a pas boudé son plaisir. Alors que la France est plongée dans un troisième confinement depuis seulement une semaine, les acteurs, comédiens, réalisateurs… se posent la même question : “Quand est-ce que nous pourrons de nouveau retourner au travail ?” À ce sujet, la comédienne Mélanie Page, privée de scène depuis maintenant un an, semble avoir un début de réponse… En effet, l’épouse de l’animateur Nagui a publié cinq photos sur son compte Instagram des répétitions de son dernier spectacle au théâtre au côté de Bruno Solo et Julien Boisselier. Un aperçu qui a enchanté ses fans qui ne l’ont pas vue sur scène depuis les dernières représentations de Dix ans après en mars 2020.

“On est tellement contents de refaire notre métier”

Sur les photos publiées sur son compte Instagram le 6 avril 2021, Mélanie Page apparaît en plein fou rire, dans les bras de ses deux camarades : “Joie de retrouver mes compères et reprendre les répétitions de ’10 ans après’. On est tellement contents (je crois que ça se voit !) de refaire notre métier. Ils m’ont manqué ces zigotos”, a-t-elle écrit en légende avec des hashtags adorables comme : “Je les aime ces clowns”, “bonheur” ou encore “rires”. De plus, la maman de trois enfants a titillé son ami Julien Boisselier qui, pour une fois, aurait fait le ménage : “Si vous regardez toutes les photos vous verrez Julien en train de passer l’aspirateur tellement il est content de reprendre”, a-t-elle ajouté avec un emoji “mort de rire”.

En commentaire, l’actrice Florence Pernel a questionné Mélanie Page sur une potentielle date de reprise : “Vous reprenez quand ?”, a-t-elle demandé. On répète pour la captation qu’on tourne la semaine prochaine… Malheureusement les théâtres restent fermés pour l’instant… Mais ça nous donne une parenthèse enchantée !, a répondu l’épouse de Nagui. De plus, pour rassurer ses fans qui s’inquièteraient des gestes barrières non respectés sur les photos, Mélanie Page a précisé à ses abonnés que chacun des comédiens avait été testé au préalable. Des photos qui rappellent le bon vieux temps…

https://www.instagram.com/p/CNVSfJPACtP/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Source: Lire L’Article Complet