Mélanie Page : pourquoi l’épouse de Nagui a enlevé son alliance

Pour les besoins du tournage de l’émission Fort Boyard, à laquelle elle a participé ce samedi 5 septembre, Mélanie Page a dû retirer son alliance, comme l’épouse de Nagui l’a expliqué sur Instagram.

Ce samedi 5 septembre, Mélanie Page a mis le cap sur le fort Boyard, en compagnie du présentateur Bruno Guillon, de l’ancienne Miss France Sylvie Tellier, de l’animatrice radio Sidonie Bonnec et de la jeune chanteuse Carla. Deux jours avant la diffusion de l’émission, l’épouse de Nagui a posté sur Instagram des photos souvenirs du tournage, datant de juin dernier. Un détail du premier cliché, qui montre l’actrice masquée et levant la main gauche, n’a d’ailleurs pas échappé à un internaute.

Pas d’alliance ? Ben alors, c’est pour mieux draguer le père Fouras ?”, a fait remarquer l’homme en commentaire. Sous son message, Mélanie Page s’en est expliquée : “Vous êtes observateur… Oui, ça m’a fait très bizarre de l’enlever… mais… pas de bijou sur le fort ! On est en mode combat !” Pas de nuages donc dans son couple, toujours aussi fusionnel, juste de simples règles de sécurité, que l’épouse de Nagui a respecté à la lettre, jusqu’au port du masque en cette période de crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19. Taquine, celle qui ne se laisse pas faire face aux haters sur les réseaux sociaux, a glissé un petit clin d’œil à l’internaute qui l’a interpellée.

Forte pour sa famille

“Le père Fouras est effectivement très séduisant…”, a-t-elle ironisé. La mygale que Mélanie Page a dû affronter lors des épreuves a dû cependant lui faire un peu moins d’effet… Tremblante, la comédienne s’est tout de même prêté au jeu et a même caressé l’araignée, avant de s’exclamer : “J’ai touché une mygale ! Cela doit impressionner mes enfants je pense !” Et Nagui aussi, à n’en pas douter, lui qui s’est dit plus d’une fois fier de sa femme en public et assure être son premier fan.

Source: Lire L’Article Complet