Melanight en guerre contre Milla Jasmine : La candidate de télé-réalité tacle violemment la star pour ses propos "honteux"

Milla Jasmine et Melanight sont en guerre ! La star de "La Villa des Cœurs Brisés" n’a d’ailleurs pas hésité à afficher les propos "honteux" de sa consœur, à travers une vidéo TikTok devenue virale.

La guerre est déclarée entre Melanight et Milla Jasmine. Dans une récente vidéo TikTok, la star de « La Villa des Cœurs Brisés » s’en prenait violemment à sa rivale. Un tacle qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

Connu pour sa franchise, Melanight n’hésite jamais à s’en prendre à ceux qu’elle n’apprécie pas. Depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité, la jeune femme enchaîne les clashs. Un comportement qui est loin de faire l’unanimité. Récemment, elle faisait d’ailleurs couler de l’encre à cause du vol de son sac Birkin. Une mésaventure qui lui avait valu une invitation sur le plateau de TPMP. En effet, après s’être fait dérober ses affaires, la jolie blonde avait affiché le visage de son voleur sur les réseaux.

Outrée par cette réaction, Valérie Benaïm s’en était prise à la candidate : « Ce qu’elle fait est illégal. Tu donnes la vidéo à la police et tu ne la publies pas sur les réseaux sociaux […] Imaginez quelqu’un le reconnaît et il se fait lyncher ». Ce quoi la principale concernée avait répondu : « Avec tout le respect que je vous dois Valérie Bénaïm, je ne suis pas d’accord avec vos propos. J’assume ce que j’ai fait. C’était un acte de défense. Je me fais voler et je sors en courant avec la moitié des extensions sur la tête […] Aujourd’hui, les policiers sont débordés pour s’occuper d’un petit fait, comme le mien […] C’est illégal, mais ça l’est aussi de voler. Il est dans l’illégalité et moi aussi, on fait comment ? »

« Petits misérables humains »

Plusieurs semaines après ce débat, Melanight s’en prend à présent à l’une de ses consœurs. Milla Jasmine est désormais la cible de la star. Et ce, à cause de propos qu’elle a pu tenir par le passé. Dans une vidéo TikTok, Melanight se moque ouvertement de la candidate du « Reste du Monde » qui s’exclame : « Trois jours que je suis au régime. Je sais que 3 jours ce n’est rien pour vous dans votre vie de petits misérables humains. Mais pour moi, 3 jours c’est énorme ! ». Des propos jugés « honteux » par Melanight.

Selon le blogueur Vaarruecos, les deux jeunes femmes ne se parlent plus car « Milla avait dit à Melanight ‘je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers’ ». Aïe.

V.B

A vomir ce genre de gens

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet