Messmer : un spectateur sous hypnose se blesse en plein spectacle !

Ce dimanche, lors d’un spectacle de Messmer à Laval, un spectateur sous hypnose, persuadé qu’il était guitariste du groupe Kiss, s’est blessé en tombant de la scène. L’homme s’en tire avec une clavicule cassée et une entorse au poignet.

L’ambiance en a pris un coup ! Ce dimanche 22 mai, Messmer se produisait à l’Espace Mayenne, dans la ville de Laval, lorsque la situation a dérapé…ou plutôt un spectateur, qui était sous hypnose et mal avisé. D’après France Bleu, l’homme, "particulièrement réceptif" à l’hypnose, se serait pris pour un guitariste du groupe Kiss et aurait commencé à imiter les gestes du rockeur. Malheureusement, ce dernier, qui n’avait pas été prévenu des consignes de sécurité concernant les lignes blanches à ne pas franchir, est tombé de la scène. Il a alors été pris en charge par les pompiers, tandis que Messmer tentait de détendre l’atmosphère en enchaînant "quelques blagues", d’après France Bleu.

Messmer : le spectateur blessé durant son spectacle attend une compensation financière

L’homme hypnotisé ne s’en tire pas sans dommages puisqu’il se retrouve avec la clavicule gauche cassée et une entorse au poignet droit. Dans l’incapacité de travailler, il doit désormais suivre plusieurs semaines de convalescence et espère "obtenir une compensation financière", selon France Bleu. De son côté, la production du spectacle de Messmer assure qu’il s’agit du premier accident de la sorte, avant d’indiquer qu’une discussion était en cours avec le malheureux spectateur. "Nous prenons ça très au sérieux et sommes en contact avec le spectateur blessé", a-t-elle rapporté. Une mésaventure qui permet de rappeler que le risque zéro n’existe pas !

Source: Lire L’Article Complet