Michael B. Jordan (Black Panther) célibataire et convoité par la gent féminine, cette star de série qu'il ne laisse pas indifférente

Toujours très convoité par la gent féminine, Michael B. Jordan ne laisse pas cette star de série insensible…

Célibataire, Michael B. Jordan a dévoilé qu’il était proche de ses fans au point de coucher avec certaines d’entre elles, une sacrée révélation à laquelle on ne s’attendait pas. Ce n’est pas un secret, l’acteur de 33 ans est considéré comme un sex-symbol à Hollywood et nombreuses sont les femmes qui craquent pour la star de Black Panther. S’il représente un fantasme pour la gent féminine depuis maintenant des années, certaines actrices ne sont elles non plus pas insensibles à son charme. Parmi elles se trouve d’ailleurs Lea Michele que vous connaissez bien évidemment pour son rôle dans Glee.

Eh oui, celle qui incarne Rachel Berry dans la série musicale en pince pour Michael et n’a pas honte de le dire. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres en 2016, Lea s’est prêtée au jeu du “Tu préfères…” avec une sélection de célébrités telles que Calvin Harris, Taylor Lautner, Michael B. Jordan, le prince Harry ou encore Zac Efron. Si ce dernier était le choix final de l’actrice, Michael est tout de même resté dans la course la majeure partie du temps : “Donnez-moi Zac Efron n’importe quel jour. Mais si Michael B. Jordan veut m’appeler, il peut totalement le faire”. Voilà qui a le mérite d’être clair ! L’actrice est aujourd’hui mariée à Zandy Reich et maman d’un petit Ever Leo. Ailleurs dans l’actu, sachez que Michael B. Jordan est tellement sexy qu’il provoque des accidents et cette anecdote hilarante en est la preuve.

Source: Lire L’Article Complet