Michael B. Jordan (Black Panther) officiellement célibataire, il dévoile sa plus grande crainte en amour et c'est inattendu

Officiellement célibataire, Michael B. Jordan a dévoilé sa plus grande crainte en amour et voici de quoi il s’agit.

Tout récemment, la rédac’ de melty vous dévoilait la raison pour laquelle Michael B. Jordan préfère garder sa vie amoureuse privée. Eh oui, si certains espéraient en savoir plus sur ses amours, il faudra redoubler de patience car l’acteur de 33 ans est plutôt du genre discret. S’il se murmure que l’interprète de Killmonger dans Black Panther entretient une relation avec Snoh Aalegra, rien n’a été confirmé à ce jour et Michael est officiellement célibataire. Mais tandis que les fans s’impatientent de le voir heureux sentimentalement parlant, le comédien a partagé sa pire crainte en amour et c’est pour le moins surprenant.

https://www.instagram.com/p/Bb45-JAhCXk/

S’il ne fait aucun doute que Michael B. Jordan est courtisé, ce dernier a confié lors de son apparition dans le show de Jay-Z The 4:44 Footnotes en 2017 avoir peur de ne jamais trouver le vrai amour qui durera pour toujours : “L’une de mes plus grandes peurs est de finir seul”. L’acteur cite alors ses parents comme un exemple de relation réussie avant d’admettre que la gloire l’empêche de trouver un amour similaire : “J’ai peur de ne pas avoir ce que ma mère et mon père ont parce que les temps sont si différents et ma situation, vous savez, je ne veux pas moins travailler. Ainsi, plus tu travailles, plus tu es vu ou connu, plus tu es recherché et moins tu rencontres de personnes authentiques”. Quoi qu’il en soit, on a tous bon espoir que l’acteur trouve un jour la perle rare. Ailleurs dans l’actu et puisqu’on parle d’amour, ces révélations laissent penser que Michael B. Jordan et Lupita Nyong’o ont peut-être été en couple sur le tournage de Black Panther.

Source: Lire L’Article Complet