Michael B. Jordan et Channing Tatum sont dans le Fil des Stars

25 novembre 2020

Michael B. Jordan veut rejoindre OnlyFans

Michael B. Jordan, qui est, rappelons-le, l’homme le plus sexy du monde, a exprimé le souhait de rejoindre
OnlyFans, une plateforme qui reste fortement associée aux travailleurs du sexe, même si elle est à la base faite pour tous types de contenus créatifs. Cependant, désolé mesdames et messieurs, il ne s’agira pas de ce type de contenus pour Michael B. Jordan. L’acteur souhaite consacrer un compte… à sa moustache ! Le but ? Lever des fonds pour les petites entreprises en difficulté.

« Je vais lancer un OnlyFans. Mais je veux que toutes les recettes aillent à une école de coiffure, parce que vous savez, à cause du confinement, beaucoup de petits commerces et d’écoles ont fermé. Mais ouais, on va le faire, avec mon barbier, Joe, on prépare quelque chose », a-t-il déclaré sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Une moustache pour sauver les petits commerces : que demande le peuple ?

Channing Tatum se rase le crâne

Cardi B s’en prend à Wiz Khalifa qui la monte contre Nicki Minaj

Les nouvelles des nominations aux Grammy n’en finissent pas de faire couler de l’encre. Alors que Wiz Khalifa semble avoir déclaré que Cardi B, contrairement à
Nicki Minaj, n’était pas une artiste qui s’était faite elle-même, la rappeuse l’a interpellé, l’accusant de les monter l’une contre l’autre.

Pour ce faire, comme l’a noté E! Online, elle a publié des messages d’encouragement envoyés par Wiz Khalifa à l’interprète de WAP en 2016, lorsqu’elle débutait encore, avec un commentaire cinglant. « Ils te soutiennent quand t’es au fond, mais quand tu réussis, c’est différent », poste-t-elle, avant d’ajouter qu’elle ne comprend pas pourquoi certaines personnes « postent des tweets pour monter des femmes qui réussissent les unes contre les autres ».

Une réponse qui aura suffi à faire reculer Wiz Khalifa, qui réitéré son soutien à Cardi B.

Source: Lire L’Article Complet