Michaël Youn dévoile une tès rare photo de ses deux enfants Seven et Stellar

Sur Instagram, Michaël Youn a partagé une très rare photo sur laquelle il apparaît en compagnie de ses enfants. L’acteur et humoriste est papa de Seven, 9 ans et Stellar, 1 an.

À 46 ans, Michaël Youn est l’heureux papa de deux enfants : sa fille Seven a 9 ans et son fils Stellar est né il y a tout juste un an. C’est en effet le 4 juillet 2019 que le comédien annonçait la naissance de son fils sur Instagram : « 4 juillet 2019… Une étoile s’est posée. Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la sœur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love ».

De quoi surprendre ses abonnés qui n’étaient pas au courant de la grossesse de sa femme, Isabelle Funaro.

Un rare cliché dévoilé sur Instagram
Et si l’ancien humoriste devenu comédien a toujours misé sur la discrétion concernant l’identité de ses enfants, il vient, contre toute attente, de surprendre ses fans sur Instagram.

Ce jeudi 20 août, l’ancien membre du groupe Fatal Bazooka a en effet publié une adorable photo sur laquelle il apparaît entouré de ses deux enfants. Le cliché a visiblement été pris dans un moment un brin mouvementé puisqu’il est flou et mal cadré. Quand tu demandes aux enfants de poser…” ironise d’ailleurs le comédien en légende. Ce fut quand même l’occasion pour ses abonnés, d’apercevoir le visage de ses deux enfants.

Un nouveau quotidien heureux pour Michaël Youn qui a récemment traversé une mauvaise passe avec son épouse : « Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez. Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu’on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n’a pas été super classe au moment de la séparation. » avait-il lâché dans le magazine Gala. Cette rupture l’a d’ailleurs inspiré pour écrire le scénario de son dernier film « Divorce Club ».

> À lire aussi : Surprise : Michaël Youn est papa pour la 2ème fois ! Découvrez le sexe et le prénom du bébé !

Quand tu demandes aux enfants de poser…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet