Michel Denisot tacle Michel Drucker sur Twitter : les internautes se régalent !

Ils n’ont jamais été les meilleurs amis, mais le tweet posté par Michel Denisot le dimanche 7 novembre a confirmé définitivement sa mésentente avec Michel Drucker. Une inimitié de longue date, qui ravit la Toile !

  • Michel Drucker

Entre les deux Michel du PAF, rien ne va plus ! La guerre est officiellement déclarée entre Michel Denisot et Michel Drucker, deux animateurs phares de la télévision. L’ancien journaliste de Canal + connu pour son humour tranchant a balancé une sacrée pique sur Twitter à son confrère le dimanche 7 novembre 2021. Dans son tweet sarcastique, on peut voir la Une de Télé 7 jours du 20 avril 1985, représentant un Michel Drucker tout sourire qui annonce quitter la télévision. Or, 36 ans après cette Une… l’hyperactif Michel Drucker, malgré ses soucis cardiaques, est toujours bien sur nos petits écrans, puisqu’à l’âge de 79 ans, il anime Vivement Dimanche ainsi que Vivement Dimanche prochain. La taquinerie de Denisot peut sembler un peu facile, mais elle s’inscrit dans une profonde inimitié entre les deux animateurs. Leurs relations n’ont jamais été au beau fixe, et c’est Michel Drucker qui avait lancé les hostilités le premier.

Michel VS Michel, une mésentente de longue date

Dans un livre paru en 2012, Michel Drucker avait décrété que Michel Denisot était trop âgé pour présenter Le Grand Journal. En 2013, rebelote, l’ami de Jacques Chirac tacle encore une fois le journaliste de Canal+ sur le plateau de TPMP : « Je suis allé deux fois dans cette émission pour présenter un livre et je ne me suis jamais autant emmerdé. En tout cas, j’ai bien dormi« . Michel Denisot, sagement, avait alors arboré le drapeau blanc en choisissant de ne pas répondre : « Je ne réponds pas. Je m’en fous. Ça ne me fait rien. La télé c’est devenu ça : des petites phrases qui se propagent, qui se renvoient… Ça ne s’arrête pas » avait-il déclaré. Il faut croire que la vengeance est un plat qui se mange froid puisque Michel Denisot aura fini par entrer dans cette gué-guerre de l’âge, en répondant à l’aide de la vielle Une de Télé 7 jours. Un clash qui délecte les internautes, qui espèrent probablement désormais une réponse de la part de Michel Drucker !

Sa décision est prise faut lui laisser le temps de trouver le bon moment aussi 😂

C’est la télé qui va disparaître avant Michel Drucker 😉

– Nom de Zeus !
– Qu’est-ce qui se passe Doc ?!
– Marty ! Je reviens du futur ! De l’année 2040 ! Michel Drucker vient d’annoncer sa retraite télévisuelle !!
– Encore ? pic.twitter.com/zoVdZDHmMh

Source: Lire L’Article Complet