Michel Drucker de retour sur France 2 : il s'est déjà remis au travail !

Michel Drucker fera très bientôt son retour sur France 2. Mais comme l’annonce Le Parisien le 26 février 2021, l’animateur est déjà de retour au travail : il prépare son retour à l’antenne en organisant des rendez-vous avec sa productrice.

  • Michel Drucker

Bonne nouvelle ! Michel Drucker, opéré du cœur au mois de septembre 2020, connaît enfin la date de son retour à l’antenne ! Ainsi, comme l’a révélé Le Parisien le vendredi 26 février 2021, c’est le dimanche 28 mars 2021 que ses nombreux fans pourront le retrouver dans un Vivement dimanche totalement inédit. Et pour fêter la bonne nouvelle, l’animateur de 78 ans a prévu la plus grande des fêtes. Si de nombreuses personnalités ont d’ores et déjà fait part de leur souhait d’être présentes pour ces retrouvailles, Le Parisien précise que Michel Drucker “a choisi d’être entouré d’une vingtaine d’humoristes”. Mais le plateau restera relativement vide, crise du coronavirus oblige : “Pour des raisons sanitaires, uniquement quatre personnes pourront s’asseoir sur les canapés rouges en même temps, alors que le tournage se fera sans public”. Des conditions strictes mais qui ne feront rater pour rien au monde à Michel Drucker ce retour tant et longtemps attendu.

Michel Drucker aura passé sept longs mois loin de son canapé rouge

En effet, le chemin vers le Studio Gabriel a été long pour Michel Drucker, dont l’état de santé a longtemps inquiété. Risquant l’amputation, l’animateur, très amaigri, avait peur lui aussi de ne plus pouvoir faire de télé. Mais hors de question pour la star des dimanches après-midis de se morfondre. Comme le précisait encore Le Parisien le 26 février, Michel Drucker “a bouleversé sa routine en retournant au Studio Gabriel pour y retrouver son binôme, la productrice Françoise Coquet”. Un cap symbolique puisque “la dernière fois qu’il y avait passé une tête, c’était le 14 juillet après être intervenu sur le dispositif de France Télévisions pour couvrir le défilé militaire, sur les Champs-Elysées”. L’animateur, qui pensait alors profiter de ses vacances d’été, n’imaginait certainement pas qu’il allait lui falloir plus de sept mois avant de retrouver son célèbre canapé rouge. Le rendez-vous est désormais pris.

Source: Lire L’Article Complet