Michel Drucker maigre comme "un pantin": "Je me suis fait peur"

Lors de "Vivement dimanche prochain", Michel Drucker s’est confié sans tabou ce dimanche 18 avril sur son importe perte de poids qui lui a donné des sueurs froides.

Michel Drucker n’oubliera sans doute jamais la terrible épreuve qu’il a traversée. Après plus de six mois d’absence, l’animateur de 78 ans a enfin effectué son grand retour à l’antenne le 28 mars dernier avec la reprise de son émission “Vivement Dimanche”, diffusée sur France 2 depuis 1998. Ce monstre sacré de la télévision a pu reprendre du service, moins d’un an après une lourde opération du cœur, un triple pontage coronarien, et de longs mois de convalescence.

Ce dimanche 18 avril, Michel Drucker paraissait en pleine forme installé sur son mythique canapé rouge. Pour cette émission de “Vivement dimanche prochain”, il recevait sur son plateau Carla Bruni, Vincent Niclo et le nutritionniste Jean-Michel Cohen. À cette occasion, le sujet du poids et du régime a inévitablement été évoqué. Dans la foulée, le mari de Dany Saval s’est confié sur sa remarquable perte de poids consécutive à son opération. “J’ai vécu une expérience assez fascinante, c’est que j’ai perdu onze kilos. Onze kilos quand on en pèse soixante-douze c’est considérable. Et quand je me suis vu pour la première fois, plus que maigre, comme une espèce de pantin, de marionnette, j’ai vu ce qu’était la maigreur et je me suis fait peur.” a-t-il relaté.

Ce n’est pas la première fois que Michel Drucker revient sur les douloureux moments qu’il a dû traverser. “Ça a été une succession de catastrophes, j’ai passé pratiquement six mois KO, avec des hauts et des bas“, confiait-il début mars au micro de Philippe Vandel sur Europe 1.

THL

Source: Lire L’Article Complet