Michel Drucker révèle le rôle qu’a joué la fille de Brigitte Macron dans son hospitalisation !

Michel Drucker ne tarit pas d’éloges sur la fille de Brigitte Macron. Explications…

Opéré du cœur en septembre dernier, Michel Drucker a repris du service récemment pour le plus grand bonheur du public. Désormais en pleine forme, Michel Drucker sortira le 29 avril prochain un nouveau livre, Ça ira mieux demain. Nos confrères de Télé Loisirs révèlent d’ailleurs un extrait dans lequel l’animateur révèle les messages qu’il a échangés avec le président Emmanuel Macron. Mais ce n’est pas tout, en plus du Président de la République, Julio Iglesias et Céline Dion auraient pris des nouvelles du Taulier du PAF.

D’ailleurs, le chanteur lui a fait une proposition farfelue : “Il voulait m’envoyer son jet privé pour que j’aille faire ma ré-éducation chez lui à Miami, en amenant ma femme et ses chiens ! Je lui ai dit : “Mais enfin, Julio j’ai failli mourir. Comment veux-tu que je vienne aux Etats-Unis, en pleine pandémie avec les frontières fermées ?”. Je lui ai promis qu’on se croiserait cet été en Espagne” explique Michel Drucker. Nombreux sont les personnalités à avoir apporté leur soutien à l’animateur de “Vivement Dimanche” et de “Vivement Dimanche prochain”.

“J’ai aussi été touché par les appels de Brigitte Macron. Sa fille est une brillante cardiologue à l’Hôpital Georges Pompidou. Elle est interne dans le service où j’étais, elle savait donc ce qui m’arrivait”, révèle Michel Drucker. Mais Emmanuel Macron ne l’a pas oublié : “J’ai eu plusieurs messages. Il me disait : “Tiens-bon, tu vas t’en sortir !”. Et moi je lui répondais : “Tiens bon toi aussi !” Sans compter le soutien infaillible de ses proches. Michel Drucker est de retour et ne compte pas prendre sa retraite de sitôt !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet