Michel Drucker : sa femme Dany Saval très en danger, ces détails qui font froid dans le dos…

Michel Drucker et Dany Saval n’ont pas eu d’enfant ensemble… la compagne de l’animateur télé avait vécu une première grossesse difficile et a tout bonnement refusé de se remettre en danger.

Le 5 janvier dernier, elle a soufflé sa 79e bougie et son plus beau cadeau, c’est sûr, aura été de retrouver son Michel Drucker adoré. Ce dernier se remet doucement mais sûrement de sa récente opération, qui lui a laissé penser que c’était la fin. 

Fort heureusement, le solide animateur télé s’en est sorti et pense aujourd’hui plus que jamais à revenir sur son plateau pour accompagner et divertir, de nouveau, les téléspectateurs. 

Quant à Dany Saval, nul doute que cette dernière est aux petits soins avec celui dont elle est tombée amoureuse dans les années 70. Et cette dernière lui a offert le bonheur de devenir beau-papa. 

Je suis passé d’homme célibataire de 29 ans à chef de famille. Ça a a été le grand démarrage de vie”, racontait Michel Drucker, l’an dernier, dans un entretien accordé à Gala. 

Stéfanie est en effet née d’une autre relation mais qu’importe, le principal intéressé a eu “un coup de foudre”, il l’adore et décide même, avec le consentement de sa moitié, de l’adopter. Quant à ceux qui se demandent pourquoi le couple n’a jamais voulu avoir un autre enfant, la réponse est claire :Stéfanie est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte. Elle ne voulait pas revivre ça.”

À voir également : Michel Drucker dévoile la date de son retour à l’antenne ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet