Michel Drucker (Vivement Dimanche) : L'animateur fait des pieds et des mains pour avoir ABSOLUMENT cette star dans son émission…

Quelle est l’identité de cette star que souhaite à tout prix avoir Michel Drucker dans son émission depuis des années ?

Dimanche 31 octobre, Michel Drucker recevait Serge Lama. Le chanteur faisait la promotion de son livre, Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés.

Un ouvrage dans lequel l’interprète de Je suis Malade évoque un artiste qu’il affectionne tout particulièrement. Il s’agit de Francis Cabrel ! D’ailleurs il aime énormément l’un des morceaux : Je l’aime à mourir. « Personne n’a jamais atteint les sommets créatifs de Cabrel, je l’admire et je l’aime », a expliqué l’invité. « C’est bien qu’il ne soit pas là parce qu’il aurait rougi », a répondu son hôte. « Et puis il n’aurait pas parlé, parce que ce n’est pas quelqu’un qui parle beaucoup, quelqu’un qui parle pour ne rien dire. C’est un homme tout à fait exceptionnel. Il est venu pour moi dans une émission qui était pas du tout le genre d’émission… Il aime pas la télé de toute façon. Il est venu chanter Je suis malade et ça je ne l’oublierai jamais », a ajouté Serge Lama.

L’occasion était trop belle pour l’animateur pour faire un nouvel appel du pied à la star : « Écoute Francis, à chaque que je te vois ou que je te parles, je te dis ‘on t’attends’. Dépêche-toi, les années passent. Je ne vais pas terminer ma carrière sans t’avoir reçu au moins une fois ici ».

Reste à savoir si le principal intéressé, qui se fait rare dans les médias, répondra favorablement à cette énième invitation !

En attendant, l’homme de 67 ans est aux quatre coins de la France pour son Trobador Tour. Il s’est confié au Parisien pour parler notamment de la retraite qui interviendrait bientôt (après 14 albums et des millions d’exemplaires vendus) mais également des Enfoirés. Une troupe qu’il a quittée en 2010. « On m’a encore demandé récemment mais j’ai dit : ‘Non, excusez-moi’. J’ai l’âge d’être retraité des Enfoirés. Revenir maintenant, je me sentirais moins en phase. Je me souviens de discussions avec Jean-Jacques Goldman et Maxime Le Forestier, où l’on se disait que l’idéal serait de laisser la place aux jeunes. C’est fait, et c’est parfait »

Ça a le mérite d’être clair !

À voir également : Michel Drucker amaigri de 10 kg et en « morceaux » : les photos volées CHOC

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet