Michel Leeb dans la tourmente, l’acteur lève le voile sur l’état de santé de sa fille affaiblie par le cancer !

Michel Leeb signe son grand retour avec sa nouvelle pièce de théâtre. Outre ses projets, le comédien a fait de rares confidences sur sa fille qui est en rémission d’un cancer du sein…

Si la pandémie a mis à mal certains projets de Michel Leeb, son public pourra le retrouver sur les planches en 2022 via sa nouvelle pièce “Inavouable”. L’occasion pour l’artiste de se confier sur ce nouveau projet. D’ordinaire discret quant à sa vie privée, l’humoriste a pourtant dérogé à la règle dans les colonnes de Ciné Télé Revue ce jeudi 23 décembre 2021. À la ville, il est l’heureux papa de trois enfants prénommés Fanny, Elsa et Tom. Son aînée revient de loin… En effet, Fanny Leeb est en rémission d’un cancer du sein. Aux dernières nouvelles, son état n’est plus préoccupant.  “Elle persévère et là, elle prépare un très beau nouvel album », a-t-il souligné pour nos confrères. Dans la tourmente, la jeune femme de 35 ans a toujours pu compter sur les siens. C’est en 2018 que les médecins lui ont diagnostiqué la maladie.

Pour ne rien arranger ce mois-ci, cette dernière a été testée positive à la Covid-19. Au même titre que son père, la pandémie a énormément impacté son quotidien. “Elle a traversé des épreuves très difficiles. Puis elle a sorti son album et le Covid est arrivé. Elle n’a pas eu de chance”, a analysé Michel Leeb. De son côté ce dimanche 19 décembre sur la Toile, Fanny Leeb est sortie de son silence pour rassurer ses admirateurs. “J’ai la motivation pour mes projets en 2022, de nouvelles chansons, de la scène, du partage et le bonheur de voir ceux que j’aime heureux”, a-t-elle fait savoir via ses réseaux sociaux.

Quant aux autres enfants de Michel Leeb, ils ont eux-aussi opté pour une carrière artistique. Elsa Leeb qui est l’heureuse maman d’une petite fille s’épanouit dans le monde du 7ᵉ art. Quant au cadet prénommé Tom, il aspire à être comédien. “Il tourne actuellement pour TF1 et Netflix. Il chante aussi, il compose”, a avoué la star et de conclure : « Il est très beau mec. Tom, c’est moi mais en mieux ! J’aimerais bien un jour jouer avec lui. »

N.B

Source: Lire L’Article Complet