Michel Leeb : sa fille Elsa vient de dire “oui” à un acteur des “Mystères de l’amour” !

Ce samedi 24 septembre, Elsa Leeb, la fille du célèbre acteur, a épousé en toute intimité l’homme avec qui elle vit depuis plusieurs années, le comédien Allan Asle.

L’affaire était cousue de fil blanc depuis quelques temps… Sur le compte Instagram d’Elsa Leeb, on pouvait déjà lire il y a plusieurs mois ce doux message suivant : “Ton sourire radieux sur ces photos est à la hauteur de tes folles et si merveilleuses ambitions. Tu n’as pas peur de sortir de ta zone de confort, de te challenger chaque jour, alors s’il te plaît continue de rêver fort et tout le temps… Gaia et moi sommes si fières de toi ! En revanche, reviens vite maintenant, ça commence à faire long quand même », avait-elle écrit, en légende d’une série de photos de son amoureux parti conquérir les terres du Nord. Et, aujourd’hui, c’est dans une nouvelle aventure que le couple, déjà parents d’une petite fille, s’est embarqué : celui du mariage !

 

 

 

 

“Merci Allan Asle, merci la vie”

La petite dernière du comédien Michel Leeb, après Fanny et le beau Tom, vient en effet de se marier en toute intimité avec son tendre compagnon, qui se trouve aussi être un acteur connu des fans inconditionnels de la série “Les Mystères de l’amour”. Dans cette saga romantique, Allan Asle, de son vrai nom Allan Duboux, interprétait Eric Fava. Mais on a également pu le voir dans “Plus belle la vie”, en 2015, dans le rôle de Bryan, ennemi de Mélanie. C’est tout naturellement sur sa Story Instagram que le couple partage ce nouveau bonheur qu’ils ont décidé après avoir fondé une famille, il y a moins d’un an, en accueillant leur premier bébé. Sur son compte, la jeune maman était aux anges : “Le 8 octobre 2021 à 5:15, j’ai compris ce qu’était de faire la plus belle rencontre de sa vie. Ma Gaia, tu me bouleverses, me donnes confiance, m’apaises, m’émerveilles déjà tant. Tu es née d’un amour avec Allan Asle absolument merveilleux et indescriptible qui a changé ma vie. Tu comptes sur nous pour te le faire partager chaque seconde. Merci Allan Asle, merci la vie”, avait-elle écrit en légende d’une photo de sa petite fille qui aura bientôt un an. Et Tom, le grand frère, et surtout Michel, l’heureux grand-père, n’ont, depuis, de cesse de partager sur leurs comptes Instagram respectifs, les images de cette petite Gaïa, le grand bonheur et la nouvelle génération de leur belle famille.

 

https://www.instagram.com/p/CixTnXDryz4/

Une publication partagée par Michel Leeb (@leebmichel)

France Viva

 

A voir également : 

Source: Lire L’Article Complet