Michel Sardou et Anne-Marie Périer : un couple solide

En pleine promotion pour son nouveau livre, Michel Sardou a évoqué sa grande histoire d’amour avec sa femme, Anne-Marie Périer, dans Sept à huit, diffusé le dimanche 2 mai sur TF1.

A propos de


  1. Michel Sardou


  2. Anne-Marie Périer

Entre Michel Sardou et Anne-Marie Périer, c’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps. Le chanteur avait épousé la journaliste le 11 octobre 1999, devant Nicolas Sarkozy, au sein de la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Le couple avait eu pour témoins Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Depuis, les tourtereaux sont inséparables. Ce dimanche 2 mai, l’interprète des Lacs du Connemara a accordé une interview à Audrey Crespo-Mara dans le Portrait de la Semaine diffusé dans l’émission de TF1 Sept à huit.

L’occasion pour l’artiste de 74 ans, qui sort le 6 mai prochain un nouveau livre intitulé Je ne suis pas mort… je dors !, de faire des confidences sur sa troisième femme. Encore très amoureux malgré les années qui se sont écoulées depuis leur rencontre, Michel Sardou a révélé que sa compagne est quelqu’un “d’extraordinaire”, qui fait partie intégrante de son quotidien. Celui qui a été marié deux autres fois, avec Elisabeth Haas et Françoise Pettré, a expliqué que “ce qui a manqué dans les mariages précédents, c’est la compréhension de [s]on métier”. Un problème qu’il n’a pas avec Anne-Marie Périer… “On est souvent absent. On est souvent angoissé et on se remet en cause. On doute. C’est un métier difficile pour ça, surtout quand vous atteignez une certaine notoriété. Ça vous donne un caractère un peu sombre”, a-t-il souligné, avant de faire part des caractéristiques qui font qu’il s’entend si bien avec sa chère et tendre actuelle.

Une “bonne personne” qui tient beaucoup de ses parents

“Anne-Marie, elle, a vécu ça dans sa jeunesse, puisqu’elle est la fille d’un acteur formidable, énorme acteur, François Périer, qui avait les mêmes doutes que moi et elle connaît ça. Donc elle sait s’occuper de moi comme ça”, a développé Michel Sardou, qui se considère “comme un homme perdu” sans sa femme. Le 27 avril dernier, c’est l’épouse du chanteur qui a évoqué leur relation, dans les colonnes du Figaro. Avec sincérité, elle s’était exprimée au sujet du “caractère” compliqué de son mari. “Il n’est pas facile à vivre. Ses emportements sont en deux temps : il se met en boule, se calme, puis une demi-heure après, en remet une couche”, avait-elle détaillé. Malgré tout, Anne-Marie Périer a estimé, auprès de nos confrères, que c’est “une bonne personne” qui “a la gentillesse de son père et le clapet de sa mère”, qui n’étaient autres que les comédiens Fernand et Jackie Sardou.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RINDOFF-MARTINEZ / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet