Michel Sardou évoque ses maîtresses dans Sept à Huit : le chanteur explique pourquoi il n’en parle pas dans son dernier livre

Dans une interview accordée à l’émission Sept à huit sur TF1 ce dimanche 2 mai, Michel Sardou a abordé un sujet épineux : celui de ses maîtresses.

Michel Sardou

C’est connu : Michel Sardou a eu une vie amoureuse tumultueuse. Ce dimanche 2 mai, le chanteur de 74 ans a accordé un entretien à l’émission Sept à huit sur TF1 à l’occasion de la sortie de son livre. Parmi les nombreux sujets évoqués, sa brouille avec Johnny au sujet de Jade et Joy, les filles adoptives du rocker. Il est aussi revenu sur sa réputation de grand séducteur. Cette image était-elle méritée ? “Je n’en sais rien, mais d’ailleurs je ne parle pas de femmes dans mon livre”, a-t-il répondu sur le ton de l’humour avant de préciser : “A part mes femmes, les trois femmes que j’ai épousées officiellement, toutes les autres étaient en parallèle et cachées, et donc secret ! Imaginez que dans mon livre je mette le nom de madame untel… elle est peut-être grand-mère maintenant. Le petit va lui dire : ‘Il parait que t’as…’ Ça m’aurait gêné”, a-t-il estimé toujours avec le sourire.

Il parle de sa brouille avec Johnny

Au cours de l’entretien, Michel Sardou, qui a récemment contracté le virus de la covid-19, a abordé de nombreux sujets sans tabou. Il a notamment donné les raisons pour lesquelles Johnny Hallyday avait décidé de couper les ponts avec lui. On était deux frères, pendant des années et des années. Et puis on s’est fâchés. Enfin… il s’est fâché, a-t-il raconté avant de donner les raisons de leur brouille “À cause de moi, je le reconnais. J’ai été très maladroit”. En cause ? En 2004, lors d’un concert à Bruxelles, l’interprète des Lacs du Connemara avait prononcé une phrase très maladroite : “Maintenant qu’il a un chalet à Gstaad, Hallyday va pouvoir mettre sa Vietcong (Jade Hallyday, ndlr) sur des skis“. Le rocker a gardé cette phrase en travers de la gorge. Des années après, Michel Sardou estime que cette phrase n’était “ni drôle ni méchante”. Il espère néanmoins que les deux hommes se réconcilieront “là-haut”.

Source: Lire L’Article Complet