Michel Sarran évincé de Top Chef : ce qu’il pense de son remplaçant Glenn Viel

Depuis 2014 dans le jury, Michel Sarran faisait un peu partie des meubles. C’est pourtant sans ménagements qu’il a été évincé de l’émission télé de M6. Il dit aujourd’hui à Ciné Télé Revue ce qu’il pense de son remplaçant.

Stupéfaction quand, fin août 2021, le public de Top Chef a découvert que l’une des figures de leur programme culinaire ne ferait plus partie du casting. Michel Sarran et son délicieux accent du sud ont en effet été sommés de quitter l’émission de M6. “Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine, avait annoncé le chef cuisinier. M6 ayant décidé de changer le jury. Sachez une chose, vous allez vraiment me manquer”. Juré depuis 2014, soit la saison 6 (diffusée en 2015), il avait lui-même remplacé la précédente équipe de jurés, jusqu’alors constituée de Thierry Marx, Christian Constant et Ghislaine Arabian. C’est Glenn Viel qui reprendra le flambeau. Interviewé par Ciné Télé Revue, Michel Sarran est revenu sur sa brutale éviction et surtout, sur ce qu’il pensait de son remplaçant.

> Découvrez en images les couples des Top Chefs

“C’est un chef talentueux”

“C’est un chef talentueux. Je suis ravi pour lui. Il m’a quand même téléphoné. Ce n’était pas évident pour lui, surtout après la vague de témoignages des téléspectateurs, mais je ne lui en veux pas du tout, a expliqué le chef cuisiner. Fairplay, Michel Sarran, qui a marqué les esprits par ses prises de parole pendant la crise du Covid, souhaite d’ailleurs à son remplaçant tout le bonheur que lui a vécu, au sein de Top Chef. “J’espère qu’il restera lui-même et aura la même adhésion que celle que j’ai pu avoir. Quand je suis arrivé dans Top Chef, c’était moi-même pour remplacer quelqu’un. Désormais, j’ai tourné la page, je préfère regarder devant.”

Humble et humain, Michel Sarran n’a pas pu s’empêcher d’avoir un mot gentil pour l’équipe avec laquelle il a travaillé pendant sept ans. “Je reste toujours très proche des autres membres du jury et de Stéphane Rotenberg, que j’aime beaucoup.”

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet