Michel Sarran quitte "Top chef": le nom de son remplaçant dévoilé !

Mardi 31 août 2021, Michel Sarran a fait une annonce de taille sur les réseaux sociaux. Le célèbre chef a déclaré qu’il ne ferait pas partie de la prochaine saison de Top Chef sur M6. Nos confrères du Parisien ont dévoilé le nom de son remplaçant.

Depuis plusieurs années les cuisines de Top Chef font les beaux jours de la sixième chaîne. Ce concours culinaire a révélé de nombreux grands talents de la gastronomie comme Stéphanie Le Quellec aujourd’hui à la tête de son établissement parisien, Jean Imbert qui a succédé à Alain Ducasse au Plaza Athénée ou encore Juan Arbelaez qui prodigue ses conseils dans Quotidien au côté de Yann Barthès. Mais si le programme a fait de parfaits inconnus de véritables stars, il a également propulsé des chefs plus capés dans la lumière. Depuis la création de l’émission, le jury a vu défiler des noms aujourd’hui connus de tous comme ceux de Jean-François Piège, Philippe Etchebest, Cyril Lignac, Hélène Darroze ou encore Michel Sarran. Mais ce dernier vient d’annoncer une bien triste nouvelles sur les réseaux sociaux…

En effet, le chef originaire du Sud-Ouest a pris la parole depuis son compte Instagram pour annoncer qu’il quittait les cuisines de Top Chef.  “J’ai une annonce à vous faire, et ça concerne Top Chef… Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine, M6 ayant décidé de changer le jury, voilà. L’aventure s’arrête pour moi. Sachez une chose : vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement. À très bientôt, merci à tous“, a simplement annoncé Michel Sarran mardi 31 août 2021.

Le remplaçant de Michel Sarran bien connu des fidèles de Top Chef

Après cette annonce choc, les réactions des internautes se sont multipliées. “Merci à vous pour tout ce que vous m’avez donner et apporter durant cette superbe aventure!!!”, “Chef vous allez nous manquer”, “En tout cas merci pour les premières manchettes jaune chef !! Et pour le coaching ✌️ À très vite”, “ON ANNULE TOUT ! Je répète notre chef préfère ne fera pas partie“, ont écrit d’anciens participants de Top Chef.

Alors qui pour remplacer le sympathique chef à l’accent chantant ? Selon nos confères du Parisien, M6 aurait choisi Glenn Viel pour intégrer la bande des quatre jurés. Ce personnage très charismatique est bien connu des fidèles de Top Chef puisqu’il est déjà intervenu en tant qu’invité afin de noter les réalisations des candidats. Né le 2 janvier 1980 à Versailles dans les Yvelines, il est le chef du restaurant l’Oustau de Baumanière, aux Baux-de-Provence, trois étoiles au Guide Michelin. Glenn Viel est d’ailleurs devenu le plus jeune à obtenir cette distinction exceptionnelle.

A voir aussi : Hélène Darroze se confie sur le deuil impossible de Laeticia Hallyday

Source: Lire L’Article Complet