Michel Sarran : ses confidences sur sa collaboration avec ses deux filles, Camille et Emma

Depuis plusieurs mois, Michel Sarran travaille sur un nouveau projet. Mais il ne travaille pas tout seul. Il collabore avec ses deux filles, Emma et Camille, nées de sa relation avec François. Une affaire de famille.

Michel Sarran

Depuis sept ans déjà, Michel Sarran officie en tant que juré dans le concours culinaire Top Chef. “C’est un programme qui défend des valeurs de respect, d’investissement, de travail, d’implications auxquelles je suis attaché. Et c’est pour cela que je m’y sens bien, je n’ai pas l’impression de jouer la comédie, il y a de la sincérité”, a-t-il récemment confié dans une interview accordée à 20 minutes. Et d’ajouter : Je ne pense pas qu’il y en ait un de nous quatre qui, si on lui demande de revenir, dira non. On ne se lasse pas, c’est une espèce de parenthèse dans notre cycle professionnel, quelque chose qui a juste changé ma vie.” Quand il n’est pas en tournage, Michel Sarran gère le restaurant qui porte son nom à Toulouse et qui a obtenu deux étoiles au guide Michelin (en 1996 et en 2003). Il a également un restaurant au dernier étage des Galeries Lafayette, toujours dans la ville rose, appelé Ma biche sur le toit. Et pour diversifier ses activités, il a récemment ouvert un bar à croque-monsieur à Toulouse : Croq’Michel. Projet qu’il développe en famille.

“Elles ont tout quitté pour gérer ce projet”

“Pour mes bars à croque-monsieur, j’ai la chance d’avoir à mes côtés mes deux filles : Camille, qui était infirmière, et Emma, qui travaillait chez LVMH”, a fièrement déclaré Michel Sarran à Télé Star à l’occasion de l’ouverture d’un stand éphémère de croque-monsieur dans le Hall 2 de la Gare de Lyon, à Paris, lundi 10 mai. Elles ont tout quitté pour gérer ce projet, a-t-il ajouté. Projet familial amené à grandir. “Au total, nous aurons quatre [bars à croque-monsieur] d’ici cet automne.” Dans une interview accordée à Toulouse Actu, il y a quelques semaines, Emma, la fille aînée de Michel Sarran, née de sa relation avec Françoise, précisait les rôles de chacun : “C’est le premier projet familial que nous montons avec mon père et ma soeur Camille. Chacun à ses rôles. Moi, je suis me suis occupée de la partie business plan, marketing, ma soeur travaille sur l’aspect logistique et gestion de projet. Et mon père est évidemment l’ambassadeur. Il a élaboré toutes les recettes et supervise le projet.” Une affaire qui roule.

https://www.instagram.com/p/CJO_KU_DIjM/

A post shared by Emma Sarran (@emmasarran)

Source: Lire L’Article Complet