Michèle Bernier en deuil : elle annonce la mort du comédien Pierre Cassignard

Michèle Bernier vient de perdre un véritable ami. Ce lundi 20 décembre, la comédienne a annoncé la mort de son partenaire de jeu, Pierre Cassignard.

Ce lundi 20 décembre, le monde du cinéma, du théâtre et de la télévision française a appris la disparition du comédien Pierre Cassignard. Âgé de 56 ans, les causes de son décès restent pour le moment inconnues. Très affectée par ce drame, l’actrice Michèle Bernier a annoncé la mort de son ami sur son compte Twitter. “Salut mon Pierrot d’amour…”, a-t-elle commencé à écrire en légende. “Tu me manques déjà tellement…”, a-t-elle conclu cette courte déclaration accompagnée d’une photo du metteur en scène.

Michèle Bernier a également rendu hommage à Pierre Cassignard avec une seconde publication, avec la même photo, cette fois-ci sur Instagram. “Je t’aimerais toujours… immense ami …”, a-t-elle déclaré. En effet, l’humoriste vient de perdre un véritable ami mais aussi un partenaire de jeu formidable. En 2019, les deux comédiens s’étaient produits ensemble dans la pièce Un grand cri d’amour, écrite par Josiane Balasko. Sur scène, ils formaient un duo fantastique a rapporté Actu.fr, ce mardi 21 décembre.

Salut mon Pierrot d’amour… tu me manques déjà tellement…🙏🏻 pic.twitter.com/BwdpANm82w

Une belle carrière

Pierre Cassignard est né dans le village de Sainte-Foy-La-Grande, situé en Gironde. Il a effectué ses études à Paris, en intégrant l’École de théâtre nationale à la Rue Blanche, révèlent nos confrères. Il est également entré au Conservatoire. Sa carrière, l’acteur-metteur en scène la construite à la fois au cinéma, à la télévision mais aussi au théâtre. Au total, son palmarès s’élève à une trentaine d’œuvres comme : Folle Amanda, Meutres à Etretat ou encore C’est encore mieux l’après-midi. En 1997, Pierre Cassignard avait remporté le Molière du comédien, pour son double rôle de Tonino et Zanetto dans la pièce de théâtre Les Jumeaux vénitiens, de Carlo Goldoni.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet