Michèle Bernier et Charlotte Gaccio : à quoi ressemble leur relation mère-fille ?

Les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Charlotte Gaccio dans la série Sam, qui fait son retour ce lundi 10 janvier. Saviez-vous qu’elle est la fille de Michèle Bernier ?

Charlotte Gaccio est la fille de Bruno Gaccio et de Michèle Bernier. Comme sa mère, la jeune femme de 34 ans a pris le chemin de la comédie. On pourra d’ailleurs la retrouver sur TF1, dès ce lundi 10 janvier, dans la saison 6 de la série Sam. Bien entendu, ce n’est pas la seule chose qu’elle partage avec sa célèbre maman. Mère et fille sont très fusionnelles et ont de nombreux points communs. Dès qu’elle le peut, Charlotte Gaccio ne manque pas de rendre hommage à Michèle Bernier, qui lui a tout donné, comme elle le précisait à SudInfo : « Grâce à elle, je sais que tout est possible. Quand je doute, je n’hésite pas à la solliciter. Elle est toujours là pour me soutenir. On ne fait que s’aimer. »

Pour elle, être « fille de » n’est pas un obstacle, bien au contraire. “On me parlera toujours de mes parents. Je ne peux rien y changer”, a également indiqué Charlotte Gaccio toujours auprès de SudInfo. Plongée depuis petite dans le monde artistique, la comédienne n’a cependant jamais souffert de ce statut : “Ma mère est aussi une ‘fille de’. (…) C’est comme ça, il faut l’accepter.Mais je suis très fière de ma famille.” Et il y a de quoi !

Elle est plus réservée avec son pèreMa mère est aussi une ‘fille de’. (…) C’est comme ça, il faut l’accepter.

Si la relation entre Michèle Bernier et Charlotte Gaccio est fusionnelle, c’est moins le cas avec Bruno Gaccio le père de cette dernière. L’interprète d’Aurélie dans le feuilleton Sam, ou d’Audrey dans Demain nous Appartient, est également la maman de jumeaux, Roméo et Zoé, faisant de l’humoriste Bruno Gaccio un grand-père comblé, mais ayant du mal à exprimer ses sentiments. “J’adore voir mes petits-enfants… Mais je vais généralement les voir quand ma fille a besoin de moi. (…) Je fais le job d’un grand-père”, a-t-il indiqué dans le livre Le Bruit du bonheur, de l’humoriste Cartouche et de la journaliste Aurélie Godefroy.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet