Michou amoureux : il officialise (enfin) son couple avec Elsa Bois en partageant un baiser torride

Ce lundi 3 décembre marque une date importante pour Michou. Une date à laquelle il officialisait enfin son couple avec Elsa Bois, son crush de Danse avec les stars.

Cette fois-ci ça y est ! En effet, après plusieurs échecs, il semblerait que Michou ait enfin réussi à charmer et séduire celle qui lui faisait tourner la tête, en plus de ses jambes, sur le parquet de Danse avec les stars : Elsa Bois. Depuis leur tout premier entraînement, les deux semblaient avoir le béguin l’un pour l’autre. Si le Youtubeur n’a jamais caché son attirance, la jeune danseuse, de son côté, se montrait un peu plus discrète en ne répondant par exemple quasiment jamais aux avances de celui-ci. Tous ses fans se souviennent par exemple du moment où il réclamait sa muse à ses côtés pour une soirée Koh-Lanta. « Ce soir c’est soirée Koh Lanta sushi il manque juste un truc et c’est parfait », écrivait-il le 7 décembre dernier qui, bien qu’il ne l’ait pas citée, nous faisait comprendre de qui il voulait parler.

Quelques jours plus tard, c’est un autre tweet qui laissait penser qu’il ne parviendrait jamais à conclure. Alors que le Père Noël avait déposé les cadeaux aux pieds du sapin des personnes les plus sages au cours des douze derniers mois, Michou ne semblait pas avoir eu droit au sien. Celui-ci, contrairement au premier tweet cité, n’hésitait cette fois-ci pas à interpeller directement sa belle : « Par contre, je n’ai pas eu le cadeau que je voulais… Elsa Bois, t’es où je t’attendais sous mon sapin ». Il aura donc fallu se montrer juste un peu plus patient pour Michou. Le Youtubeur fêtant la nouvelle année comme il se devait en la démarrant en couple, au bras de celle pour qui son coeur bat de plus en plus fort depuis quelques mois.

« Je suis tombé amoureux », écrivait-il ce lundi 3 décembre sur son compte Twitter. Et cette fois-ci, pas de mauvaise blague. Étant donné qu’il postait trois clichés complices, officialisant leur couple, en compagnie d’Elsa Bois dans lesquels nous pouvions voir les tourtereaux s’embrasser, se tenir tendrement l’un contre l’autre, ou encore la jeune femme dans les bras de son homme. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et espérons qu’ils connaîtront une histoire similaire à celle d’Alizée et Gregoire Lyonnet.

À voir également : Michou en couple : après la finale de Danse avec les stars, le Youtubeur grillé avec sa nouvelle chérie !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet