Mick Jagger : sa fille Jade Jagger divorce 9 ans après son superbe mariage

Leur mariage, célébré en grande pompe en Angleterre, n’a pas tenu : la fille de Mick Jagger, Jade, s’est séparée de son mari, le DJ Adrian Fillary, relate le Daily Mail ce samedi 17 juillet.

Ils n’auront pas atteint leurs noces d’étain. Après neuf ans de mariage, Jade Jagger et son mari, le DJ Adrian Fillary, ont mis un terme à leur relation. Comme le relate le Daily Mail, ce samedi 17 juillet, la fille de Mick Jagger est apparue sans sa bague de mariage lors du tournoi de tennis de Wimbledon, à Londres, en juin dernier. Ils ont l’intention de divorcer à l’amiable, dans le respect mutuel, pour le bien de leur fils unique Ray (7 ans). Jade Jagger serait “dévastée” par la rupture, alors que son mari a quitté leur domicile londonien, a fait savoir un proche auprès du Daily Mail.

En juillet 2012, Jade Jagger et Adrian Fillary avaient célébré leur union en grande pompe, au prestigieux Aynhoe Park de Banbury en Angleterre. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, dont l’ex-top model Kate Moss et bien sûr, Mick Jagger. La star des Rolling Stones était apparue dans un costume à rayures fuschia, très heureux d’accompagner sa fille dans le plus beau jour de sa vie. Jade est d’ailleurs le seul enfant né de son union avec sa première femme, Bianca. Désormais en couple avec Melanie Hamrick, de 43 ans sa cadette, le rockeur américain a eu par la suite sept enfants de quatre compagnes différentes. L’une de ses filles, Georgia May, aurait également rompu avec son compagnon, le restaurateur français Louis Levy, d’après le Daily Mail.

Une vie d’excès

La vie sentimentale de Mick Jagger a été significativement plus mouvementée que celle de sa fille Jade. Pendant plus de vingt ans, le leader des Rolling Stones a formé avec Jerry Hall l’un des couples les plus glamour de l’époque. Mais l’infidélité du rockeur, connu pour multiplier les conquêtes, a provoqué la fin de leur idylle. Au point que son ex-femme, mère de quatre de ses enfants, évoquera leur histoire en des termes peu flatteurs. Selon l’ancienne mannequin, Mick Jagger était “un prédateur sexuel” incapable de contenir ses pulsions. “Je l’ai aidé à se sevrer de la drogue, mais il l’a remplacée par le sexe. Il ne pouvait pas s’empêcher de se livrer à d’autres femmes. Il a été lié avec plusieurs filles par la presse à scandale, mais il a tout nié, bien sûr, avait-elle raconté dans My Life in Piquetures, une autobiographie sortie en 2010.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet