Miley Cyrus et Cody Simpson: leurs vidéos sexy d’Halloween divisent les internautes

On va finir par l’accepter. Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est fini. Et pour les lents à la comprenette, la chanteuse a passé un message très clair. Cody Simpson est désormais son idole.

Miley Cyrus et Cody Simpson atteindront ils ensemble le grand âge où sous le porche de leur maison ils prendront autant de plaisir à jouer aux petits chevaux qu’ils n’en prennent aujourd’hui à se grimper dessus ? Mystère. En tout cas pour le jeune couple d’amoureux l’heure est encore clairement à la passion et ils n’en finissent pas d’embraser Instagram avec leurs clichés torrides. Il faut dire que, même la team Liam Hemsworthpeut reconnaitre au nouvel amoureux de Miley une plastique impeccable. Le jeune Australien aurait pu pour Halloween, se déguiser en tablette de chocolat (eu égard à ses abdos impeccablement dessinés), on n’y aurait vu que du feu.

Divine idylle avec l’idole

Au lieu de ça les deux tourtereaux, définitivement rock, ont choisi de rendre un hommage appuyé au chanteur britannique Billy Idol et à sa compagne Perri Lister. En plusieurs vidéos, les amants terribles ont détaillé leur transformation du premier trait d’eye-liner jusqu’aux vestes de cuir qui indiquent mises côte à côte « 4 ever  » (pour toujours). Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus évoque l’interprète de Rebel Yell, le tatouage fait avec Cody dans le salon des stars il y a quelques semaines était déjà une référence à une chanson du rocker au visage d’ange. En jarretelles et bustier Miley se colle, se love, embrasse et embrase son amoureux. Les séquences sont hotissimes.

Certains internautes chagrins continuent à bouder l’interprète de Wrecking Ball fâchés d’avoir perdu le beau Liam : « Tu as perdu la tête  », “J’ai vomi dans ma bouche « ,  » Il a la même tête que tous les addicts à la meth  », “Son nez est encore plus plat que mon sens de l’humour« ,  »Tu as encore le temps d’effacer ça  », ” Il a une tête de brique « , peut-on lire dans les commentaires. D’autres se sont consolés avec le spectacle offert par le torride couple.  » Ohlala  », ” Iconique « ,  » Couple le plus hot, de loin  », ont-ils inscrit. On l’aura compris, le couple divise. Mais Miley elle, s’en fiche comme d’une guigne. Rock’n roll baby !

View this post on Instagram

My Idol 🖤

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

View this post on Instagram

It’s easy to tease but hard to get release … 🖤

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

View this post on Instagram

BFI 4 EVR 💀🖤

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on


Source: Lire L’Article Complet