Milla Jasmine (Les Marseillais vs le reste du Monde 4) lynchée par les internautes, elle répond au bad buzz (PHOTO)

Milla Jasmine a fait une nouvelle fois un bad buzz dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 ! La candidate s’exprime suite à la colère des internautes…

Quand Milla Jasmine donne de la voix sur W9, ça interpelle sur les réseaux sociaux et les internautes réagissent en masse ! Le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 4 avec les nouveaux chefs désignés, Nacca proche de Mélanie et Camille qui crushe sur Julien Guirado à découvrir ici en replay a fait beaucoup parler sur la toile, et en particulier pour la nouvelle crise de Milla Jasmine qui s’est retrouvée en Top Tweet France. Milla Jasmine a été insultée et critiquée de toutes parts et a décidé de répondre en story Instagram comme la rédaction de melty vous le dévoile ci-dessous !

Sur cette capture qu’on vous partage ci-dessus, Milla Jasmine a pris connaissance de tous les messages sur son comportement et a réagi : “Je ne comprendrais jamais la haine de certaines personnes, certains commentaires honnêtement, avoir un point de vue et la violence de certains propos me choquent toujours autant. Mais heureusement il y a ceux qui me soutiennent et me comprennent. Merci à ceux-là”. La candidate se focalise sur le positif ! Découvrez également ici cette photo de Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 4 trop retouchée sur son compte Instagram qui a choqué les internautes…

Source: Lire L’Article Complet