Milla Jasmine transformée depuis sa rupture avec Mujdat, elle partage une incroyable vidéo de sa métamorphose

Milla Jasmine s’est transformée depuis sa rupture avec Mujdat et elle vient de partager une incroyable vidéo de sa métamorphose sur les réseaux sociaux.

Voilà maintenant plusieurs mois que Milla Jasmine qui se dévoile sans filtre ni maquillage, est célibataire. Après avoir vécu une histoire d’amour tumultueuse pendant plusieurs années avec Mujdat, durant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 la jeune femme s’est retrouvée célibataire. Si depuis cette rupture elle aurait été en couple avec Taylor Chiche, cette idylle n’aurait finalement pas duré. En bref, la candidate de télé-réalité serait toujours un coeur à prendre. D’ailleurs, depuis qu’elle n’est plus avec celui qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 4, Milla Jasmine s’est transformée !

https://www.instagram.com/p/CLpS1l2hOHm/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, il semble que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 ait perdu beaucoup de poids depuis sa rupture avec Mujdat. Sur son compte Snapchat, la jeune femme s’est filmée alors qu’elle venait de se préparer pour une soirée à Dubaï et il n’y a pas à dire, elle est vraiment magnifique ! Pour l’occasion, elle a dévoilé une silhouette svelte dans une robe très moulante et elle a bouclé les pointes de son incroyable chevelure brune. Comment trouvez-vous la candidate les meltynautes ? À la rédac, on se dit que cette métamorphose doit énormément plaire à Illan qui a fait des révélations sur les sentiments qu’il éprouve pour Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet