Mimie Mathy agressive avec ses fans ? L’actrice brise le silence après l’apparition d’une fake news sur Twitter

Dimanche 18 juillet 2021, Mimie Mathy a répondu sur Twitter aux fausses accusations selon lesquelles elle aurait agressé un jeune homme dans un supermarché en 2019. Très remontée, celle qui fait l’objet d’une vague de haine depuis plusieurs jours veut passer à autre chose.

Mimie Mathy

Vendredi 16 juillet 2021, un internaute a accusé Mimie Mathy de lui avoir très mal parlé dans un supermarché au cour de l’été de l’année 2019. Un récit qui a rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. “Je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête, je lâche un timide : ‘Bonjour, excusez-moi…’ Et la garce rétorque agressivement : ‘Quoi ?’ comme si je venais de la déranger, pas ouf comme impression, mais je demande : ‘Est-ce que vous êtes Mimie Mathy ? Désolé, si c’est insul…’ et elle me laisse MÊME pas finir ma phrase qu’elle me dit toute tendue : ‘Oui, c’est bien moi, mais tu fermes ta gueule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les couilles.” Selon ce même internaute, la comédienne serait alors devenue violente physiquement, assurant qu’elle l’avait frappé avec du papier toilette.

Mimie Mathy cible d’une vague de haine sur les réseaux sociaux

Quelques heures après la publication de son récit, le jeune homme a reconnu que tout cela n’était qu’un tissu de mensonges. Il a présenté ses excuses avant de clôturer son compte Twitter. Face à la déferlante de nombreux messages de haine à son égard, Mimie Mathy avait décidé de garder le silence dans un premier temps. Dimanche 18 juillets 2021, la comédienne star de la série Joséphine, ange gardien a finalement pris la parole : “Ces derniers jours, une certaine personne s’est ‘amusée’ à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville où je ne suis jamais allée. Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits…“, a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Très éprouvée par cette vague de haine dont elle a fait l’objet, Mimie Mathy a demandé aux internautes de passer rapidement à autre chose pour qu’elle puisse retrouver le calme de ses vacances d’été. “Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût m’attriste profondément. (…) Pour ma part, l’incident est clos. Bel été à vous tous. Prenez soin de vous et soyez bienveillants les uns avec les autres.” Le message est passé.

Bonjour à toutes et tous,
Ces dernier jours, une certaine personne s'est "amusée" à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville ou je ne suis jamais allée. [1/4]

Source: Lire L’Article Complet