Mimie Mathy, une peste ? La comédienne fait des confidences sur cette réputation qui lui colle à la peau

Mimie Mathy pas sympa ? C’est en tout cas la réputation que traîne la comédienne depuis l’été dernier. Des rumeurs qui attristent l’interprète de Joséphine Ange gardien.

Ce lundi 20 décembre, TF1 va diffuser le 100ème épisode de Joséphine Ange gardien. Après 24 ans d’existence, la série est devenue la plus ancienne du paysage audiovisuel. Et depuis tout ce temps, le succès continue d’être au rendez-vous. "Joséphine attire la sympathie", estime son interprète Mimie Mathy dans le dernier numéro de Paris Match paru ce jeudi 16 décembre 2021. Ce qui n’est en revanche pas le cas de l’actrice de 64 ans, qui traine depuis peu une réputation bien moins flatteuse, puisque selon les dires, elle ne serait pas aimable.

Même si elle admet "être aussi têtue que son personnage", Mimie Mathy ne comprend pas les critiques dont elle fait l’objet : "Je crois que ça arrange les gens de penser que je ne suis pas sympa. Une petite bonne femme qui réussit, ça agace certains. Mais je ne suis désagréable qu’avec les gens qui le sont aussi", a-t-elle expliqué.

Mimie Mathy au coeur d’une histoire d’agression inventée

La réputation de Mimie Mathy s’est dégradée au cours de l’été dernier, après qu’une folle histoire l’impliquant a été diffusée sur les réseaux sociaux. Dans une publication parue sur Twitter, un internaute racontait avoir été agressée par la comédienne au Cap d’Agde. Dans un supermarché, cette dernière aurait hurlé sur l’homme et l’aurait attaqué avec des rouleaux de papier toilette, alors que celui-ci lui aurait demandé un selfie.  L’internaute avait même qualifié Mimie Mathy de "garce" et de "peste". Mais rapidement, cet internaute a révélé que cette histoire était totalement fausse. Mais trop tard, le mal est déjà fait pour Mimie Mathy. "Une certaine personne s’est ‘amusée’ à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits. Ce genre de blague de très mauvais goût, m’attriste profondément", avait regretté la comédienne, également sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet