Miss France 2022 : Diane Leyre revient sur ce terrible événement qui lui a brisé le cœur

Samedi 18 décembre 2021, Bernard Montiel recevait au micro de RFM Diane Leyre, Miss France 2022. Elle a accepté de se confier sur sa vie privée et sur cet événement marquant qui lui a brisé le cœur.

Restez informée

Samedi 11 décembre 2021, de nombreux Français étaient présents devant leur télévision pour assister au concours Miss France sur TF1. Organisé depuis plus de 100 ans maintenant, ce dernier rassemble à chaque fois plusieurs millions de téléspectateurs. Malgré les nombreuses critiques que ce dernier peut recevoir notamment au sujet de la représentation de la femme avec ce genre d’élection, Miss France fait partie des sujets les plus commentés sur Twitter durant la diffusion. De nombreux internautes aiment se prendre au jeu et commentent chaque minute de ladite élection, non sans humour. Amandine Petit rendait donc sa couronne la semaine dernière après une année riche en émotion et c’est finalement Diane Leyre, Miss Île-de-France qui représentera la France pendant cette année 2022.

Une candidate qui a rapidement fait l’unanimité, notamment pour ses nombreux engagements féministes comme elle l’avait fait savoir dimanche 12 décembre 2021 dans une interview à France Info : « Ma région est multiculturelle et c’est la raison pour laquelle j’aimerais soutenir le vivre-ensemble. Je veux représenter la femme française de 2022, une femme forte, libre, engagée et fière d’être féministe et Miss France« , assurait-elle.

« C’était l’amour de ma vie »

Depuis son élection, Diane Leyre enchaîne les interviews. Samedi 18 décembre 2021, elle était invitée par Bernard Montiel au micro de RFM, dans Une heure avec. Celle qui aurait été en couple avec un acteur de Profilage est tout d’abord revenue sur cette folle première semaine et en a profité pour en dévoiler un peu plus sur elle. Sans filtre, Miss France 2022 a accepté de se confier sur un moment marquant de sa vie qui lui a brisé le cœur. À l’époque où elle vivait à Madrid avec son compagnon, Diane Leyre a adopté un petit chien, Ohana, une femelle shiba inu. Malheureusement, au bout de deux ans et demi, Miss France 2022 est obligée d’abandonner son petit chien après une rupture : « Comme c’était une femelle, le maître était donc masculin en face, et ça avait du sens que je lui laisse, donc c’est le cœur brisé que je suis partie, deux fois, parce que j’ai à la fois perdu un chéri et un chien« . Un moment douloureux pour elle : « Je n’avais pas décidé de partir, et puis c’était mon chien, je m’en occupais au quotidien, pendant deux ans, et c’était l’amour de ma vie », conclut-elle ensuite.

Source: Lire L’Article Complet