Miss France 2022 : qui est Julie Cretin, nouvelle Miss Franche-Comté ?

L’élection Miss Franche-Comté a vu le couronnement de Julie Cretin, 21 ans. Cette étudiante en Marketing digital sera le 11 décembre prochain à Caen, pour l’élection de Miss France 2022.

Julie Cretin couronnée de succès à la Commanderie de Dole ! La jeune femme de 21 ans a été élue Miss Franche-Comté lors de l’élection qui s’est tenue samedi 11 septembre dans le Jura, au terme de 2h30 de défilés et de show. Très émue, Julie Cretin n’a pas caché son immense joie d’être sacrée Miss Franche-Comté : "C’était une soirée incroyable. Le temps s’arrête et tout est magique", a-t-elle confié au quotidien régional Le Progrès. Sur Instagram, elle a tenu a remercier ses fans : "C’est incroyable. Merci beaucoup". Elle avait auparavant remercié ses fans pour leur soutien, en amont de l’élection : "Je suis déjà tellement reconnaissante de tout le soutien, l’amour et l’engouement que vous m’avez apporté durant ces derniers mois et ces dernières semaines !" Sylvie Tellier l’a accueillie dans les rangs des candidates en lice pour le prix de beauté, en publiant sa photo sur sa story Instagram. Bientôt, elle s’élancera pour la course à Miss France 2022.

Une passionnée de Marketing

Qui est la nouvelle reine de beauté franc-comtoise Julie Cretin ? Étudiante en Master en Marketing Digital, elle est originaire de Bouverans, dans le Doubs. Interrogée au sujet de ses qualités en tant que Miss, elle a déclaré sur la scène de la Commanderie : "Aider les autres, s’investir pour les autres sont des actes qui donnent un sent à ma vie."

Julie Cretin offrira-t-elle à la région Franche-Comté une nouvelle couronne de Miss France ? Pour rappel, Patricia Barzyk, alors Miss Jura, est la dernière Miss a avoir remporté le concours en 1980.

Source: Lire L’Article Complet