Mon amie Adèle : l’actrice Eve Hewson est la fille d’une superstar

Eve Hewson est l’un des nouveaux visages stars de Netflix. Au casting de Mon amie Adèle, l’actrice irlandaise n’est autre que la fille d’une superstar.

A propos de

  1. Eve Hewson

  2. Bono

Eve Hewson est l’un des visage star de Mon amie Adèle, la nouvelle mini-série de six épisodes de Netflix, disponible depuis le 17 février. Mais c’est aussi la fille de la superstar Paul David Hewson, qui n’est autre que Bono. La jeune femme de 29 ans, fruit de l’union du leader de U2 et la femme d’affaires Ali Hewson, a fait des études à l’Université new-yorkaise NYU, avant de se lancer dans le cinéma contre l’avis de ses parents.

L’actrice a d’ailleurs reconnu qu’être une “fille de” a été un plus pour elle. Durant un entretien avec Radio Times, elle a confié : “Au début, je pense que ça a été plus facile pour moi, ça m’a ouvert des portes. Quelques amis à moi avec lesquels j’étais à Tish (école de cinéma de NYU, NDLR) sont des acteurs très talentueux mais ont beaucoup de difficulté à décrocher une audition.” Ajoutant que cela n’a jamais été un problème pour elle. “Grâce à ma famille”, affirme Eve Hewson, la soeur de Jordan Hewson.

“Cela peut devenir un obstacle”

La fille du guitariste et désormais philanthrope irlandais reconnaît également quelques inconvénients à ce statut d’enfant de star. Dans la même interview, Eve Hewson confie : “Cela peut devenir un obstacle quand certaines personnes ne peuvent pas vous séparer de votre père ou vous voir comme un individu à part entière. Souvent, ils ont des attentes très faibles et ils ne pensent pas que vous pouviez être doué.” Ceux-là risquent d’être surpris en découvrant Eve Hewson, qui excelle dans Mon amie Adèle. Au casting de ce thriller psychologique, elle donne la réplique à Simona Brown et Tom Bateman.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet