Morandini Live : l’interrogatoire de Bertrand Cantat sur M6, les figures féminines des gilets jaunes

Morandini Live est à retrouver sur Cnews et Non Stop People. Au programme de l’émission du lundi 4 novembre : une nuit de violences à Chanteloup les Vignes, l’interrogatoire de Bertrand Cantat, le succès des tests ADN, les figures féminines des gilets jaunes.

Retour sur une soirée de chaos et de guerre civile à Chanteloup les Vignes.

M6 va diffuser un interrogatoire inédit de Bertrand Cantat lors d’une journée dédiée aux violences conjugales. Il s’agit de l’audition du 21 août 2003, trois semaines après le décès de Marie Trintignant. L’interrogatoire sera diffusé dans Enquête exclusive. Pour en parler : Nicolas Rebbot, avocat.

Les tests ADN interdits en France rencontrent pourtant de plus en plus de succès. Zone Interdite s’est penché sur la question dans un documentaire diffusé dimanche soir. Pourquoi un tel engouement pour son patrimoine génétique ? Pour en parler : Pierre Godinot, avocat.

New York bannit le foie gras à partir de 2022. Il sera interdit d’en vendre, d’en servie et même d’en détenir.  Les contrevenants s’exposeront à une amende comprise entre 500 et 2000 dollars, susceptibles d’être renouvelés toutes les 24 heures. Jean-Luc Petitrenaud est l’invité de Jean-Marc Morandini.

Le mouvement des gilets jaunes s’apprête à fêter son premier anniversaire. A cette occasion, France 3 diffuse un documentaire à 22h45 ce lundi « Femmes en jaunes ». Jean-Marc Morandini reçoit Sophie Tissier et Valérie Vidal, toutes deux gilets jaunes.

Morandini Live est à retrouver tous les jours de 10h35 à 11h20, en direct du lundi au vendredi, sur Cnews et Non Stop People.

Source: Lire L’Article Complet