Morandini Live – Mask Singer : la nouvelle émission de TF1 va-t-elle marcher ? (Vidéo)

Ce jeudi 31 octobre, les téléflingueurs ont fait leur retour dans « Morandini Live » pour commenter l’actualité média. Si les journalistes de Jean-Marc Morandini sont revenus sur les audiences de « Danse avec les stars », ils ont également donné leur avis sur la nouvelle émission de TF1 « Mask Singer », dont le coup d’envoi sera donné le 8 novembre prochain.

Du lundi au vendredi, Jean-Marc Morandini présente sur CNEWS et Non Stop People « Morandini Live », une émission qui décrypte l’actualité des médias. Ce jeudi 31 octobre 2019, l’animateur s’est entouré de son équipe surnommée les téléflingueurs. Leur rôle ? Parler de l’actualité sans langue de bois. Pour ce numéro inédit, différents sujets ont été évoqués sur le plateau, à commencer par le changement de programmation de l’émission d’Éric Naulleau sur C8, « De quoi j’me mêle ? » Dorénavant, l’ancien acolyte d’Éric Zemmour occupera la case du samedi soir, à 23 heures. Il sera face à Laurent Ruquier, aux commandes de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 dès 23h20.

Autre sujet évoqué : y aura-t-il bientôt une Miss transgenre à l’élection de Miss France ? Ce débat a fait rage cette semaine à la suite des confidences faites par Sylvie Tellier dans une interview accordée au Parisien. Comme Geneviève de Fontenay, le journaliste François Viot y est opposé. « Ça me choque. Un transgenre, c’est un homme à la base qui est devenu une femme. Une femme, c’est une femme. Puis Miss France, c’est une institution », a-t-il dit.

Un casting made in TF1 ?

Après avoir parlé des audiences en baisse de « Danse avec les stars », les quatre journalistes de « Morandini Live » ont donné leur avis sur la nouvelle émission de TF1, « Mask Singer ». Présenté par Camille Combal, le programme sera diffusé à partir du 8 novembre prochain sur la chaîne. Va-t-il marcher ? « J’y crois. Je sens que TF1 y croit. Je suis assez convaincu. On va voir ce que va donner », a confié François Quairel. Un avis que sa consoeur Déborah Tordjman ne partage pas totalement. « J’y crois à moitié. Je pense que ça va être déceptif, sur ce casting qui va être comme d’habitude l’écurie TF1 (…) On a toujours les mêmes intervenants, les mêmes invités », a-t-elle poursuivi.

Source: Lire L’Article Complet