Mort d’Aaron Carter : son frère Nick s’effondre en plein concert des Backstreet Boys

Au lendemain du décès de son petit frère Aaron Carton, Nick Carter est monté sur scène avec son groupe les Backstreet boys à Londres, le dimanche 6 novembre. Bouleversé par cette disparition, le chanteur s’est effondré en plein concert.

Difficile pour Nick Carter de retenir ses larmes. Alors qu’il était sur la scène l’O2 Arena de Londres, ce dimanche 6 novembre, le chanteur des Backstreet Boys a fondu en larmes. La veille, l’artiste de 43 ans a appris le décès tragique de son frère, Aaron Carter, comme l’a rapporté le site TMZ et relayé par SkyNews. Ce dernier a été retrouvé mort à son domicile de Lancaster, en Californie, après que la police a reçu un appel en fin de matinée samedi 5 novembre. Il n’avait que 34 ans. Anéanti par cette disparition, Nick Carter n’a pu s’empêcher de saluer la mémoire de son frère en plein concert, comme l’ont révélé nos confrères de Paris Match. « Au moment où le groupe a interprété son titre « No Place », des photos de Nick et Aaron Carter ont été diffusées sur des écrans géants. », ont-ils révélé. À la fin de la chanson, Nick Carter a pu compter sur le soutien de ses camarades ses camarades AJ McLean et Brian Littrell, venus l’enlacer.

Peu avant de monter sur scène, la figure emblématique des Backstreet Boys s’est saisie de son compte Instagram pour rendre hommage à son petit frère. Dans ce long message, il est ainsi revenu sur sa « relation compliquée » avec son frère tout en précisant que son « amour pour lui » n’avait jamais disparu. « Mon cœur est brisé. Même si j’ai eu des relations difficiles avec mon frère, mon amour pour lui n’a jamais disparu. J’ai toujours eu l’espoir qu’un jour il pourrait être en bonne santé et trouver l’aide dont il avait tant besoin », a-t-il écrit avec une vive émotion sur le célèbre réseau social. Au fil de cet hommage, illustré par de tendres photos de famille, Nick Carter a levé le voile sur les « addictions » qui ont entraîné la perte de son frère. « On cherche souvent un coupable lorsque l’on perd quelqu’un, mais la vérité est que les addictions et les problèmes de santé mentale sont le véritable méchant ici. », a-t-il révélé. Avant de clamer son amour à son frangin : « Mon frère va me manquer plus que tout. Je t’aime Chizz. Tu peux enfin obtenir la paix que tu n’as jamais trouvée sur Terre. » Un message bouleversant partagé par de nombreux fans qui pleurent Aaron Carton, en partageant leurs souvenirs de son héritage.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

London showing so much love to @nickcarter right now.

To have a loved one taken away and the the perform on stage less than a day later, unbelievable courage 🙏🏽@backstreetboys #DNAWorldTour #Aaroncarter pic.twitter.com/qIUQeBtyS2

https://www.instagram.com/p/CkoA-v1II5K/

A post shared by Nick Carter (@nickcarter)

Aaron Carter : une longue descente aux enfers

Né le 7 décembre 1987 à Tampa, Aaron Carter a fait ses premiers pas dans la musique quand il n’avait que 7 ans. En 1997, le jeune artiste a seulement 9 ans lorsqu’il a sorti son premier album, Crush on You. Très vite, le succès a été au rendez-vous. Cet opus s’est vendu à 3 millions d’exemplaires aux États-Unis. Devenu la nouvelle coqueluche pop des années 1990, Aaron Carter a assuré plusieurs des premières parties de Britney Spears et des Backstreet Boys, groupe porté par son frère aîné Nick Carter. En haut de l’affiche, Aaron Carter a ainsi multiplié les apparitions à la télévision notamment dans les séries Lizzie McGuire, Sept à la maison ou encore Sabrina, l’apprentie sorcière.

Cependant, le succès s’est estompé au fil des années plongeant ainsi le chanteur américain dans une spirale infernale. Dès 2013, Aaron Carter a fait la une des tabloïds pour des histoires financières et juridiques et des problèmes d’addiction. Dès lors, l’artiste a multiplié les cures de désintoxication. Plutôt dans l’année, il avait affirmé au Daily Mail qu’il aspirait à ne plus être considéré comme une « épave ». « Je ne suis pas ce que certaines personnes essayent de dépeindre », avait-il plaidé. En quittant ce monde, Aaron Carter laisser derrière lui son petit garçon Prince de 11 mois, fruit de son histoire d’amour avec son ancienne fiancée Mélanie Martin.

Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Aaron Carter

Autour de

Source: Lire L’Article Complet