Mort de Bertrand-Kamal : L'aventurier aurait fêté ses 31 ans… Hadja laisse un merveilleux et émouvant message

À cette occasion, son amie et ex-collègue d’aventure dans Koh-Lanta lui a adressé un fabuleux et bouleversant message.

La saison actuelle de Koh-Lanta a été malheureusement frappée par le décès soudain de Bertrand-Kamal. Atteint d’un cancer du pancréas, le jeune homme s’est éteint à l’âge de 30 ans en septembre. Une disparition qui a déclenché une onde de choc auprès des fans de l’émission, suscitant une vive émotion auprès des autres naufragés et de Denis Brognart.

D’ailleurs, l’édition intitulée Les 4 Terres est logiquement dédiée au jeune homme, comme l’a expliqué l’animateur affecté par le décès de son ami. “Mon Beka, je garde précieusement avec moi pour toujours tes yeux qui pétillent, nos échanges quotidiens quand c’était dur. Je ne t’oublierai jamais. Nous ne t’oublierons jamais”. Et ce mercredi 11 novembre, jour de la commémoration de l’Armistice, est une journée spéciale pour les proches du dijonnais puisqu’il aurait célébré son 31ème anniversaire. Sur Instagram, l’une de ses plus fidèles coéquipières, Hadja lui a dédié un très beau message.  “On s’était dit qu’on ferait une grosse fiesta car on avait fêté tes 30 ans sur le camp avec un coquillage de riz et des bananes…,” a-t-elle écrit, forcément émue. On était très loin de penser que c’était le dernier anniversaire que tu fêterais aux Fidji loin de ta famille mais heureusement tu as pu le fêter avec nous, ta nouvelle famille !”

La handballeuse a poursuivi ce beau message en disant :

“C’est une fierté pour moi d’avoir fait partie de ta vie, tu fais désormais partie de la mienne pour toujours.. Tu as marqué les esprits mon Beka, on ne t’oubliera pas, je ne t’oublierai pas !”.

Des propos salués dans les commentaires par ses fans mais également d’autres aventuriers tels que Loïc ou encore Aubin.

https://www.instagram.com/p/CHcai6dA-7v/

Tu aurais eu 31 ans aujourd’hui, joyeux anniversaire à toi mon frère! On s’était dis qu’on ferait une grosse fiesta car on avait fêté tes 30 ans sur le camp avec un coquillage de riz et des bananes… On était très loin de penser que c’était le dernier anniversaire que tu fêterais aux Fidji loin de ta famille mais heureusement tu as pu le fêter avec nous,ta nouvelle famille! Le destin est souvent cruel mais nous devons l’accepter. Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi, pas un jour ne passe sans que l’on me parle de toi. Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir mis sur ton chemin, c’est une fierté pour moi d’avoir fais partie de ta vie, tu fais désormais partie de la mienne pour toujours.. Tu as marqué les esprits mon Beka, on ne t’oubliera pas, je ne t’oublierai pas! Repose en paix mon frère ❤

À voir également : Voici les images du dernier adieu à Bertrand-Kamal !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet