Mort de Bertrand-Kamal : un fan lui rend hommage avec un objet qui crée le buzz

Lundi 14 décembre 2020, Denis Brogniart a dévoilé un joli cadeau qu’il avait reçu de la part d’un fan de Koh-Lanta. Depuis cette publication, le jeune Romain, qui voulait rendre hommage à Bertrand-Kamal, s’est retrouvé submergé de messages.

  • Bertrand Kamal Koh-Lanta, les 4 terres
  • Denis Brogniart

Sa petite création à l’effigie de Bertrand-Kamal a intéressé des milliers de fans ! Le 28 août 2020, plus de cinq millions de téléspectateurs faisaient la découverte des vingt-quatre candidats de Koh-Lanta : Les 4 terres. Parmi eux, l’aventurier Bertrand-Kamal, âgé de trente ans, qui avait rapidement fait l’unanimité sur le camps. Deux semaines après le début de l’émission, c’est le drame : la production de l’émission annonce la mort du candidat des suites d’un cancer du pancréas. Denis Brogniart, devenu très proche de son poulain pendant le tournage, avait même rendu hommage à Bertrand-Kamal lors d’une séquence bouleversante en plateau. Depuis, les messages ne cessent de pleuvoir sur les réseaux sociaux… À tel point qu’un jeune fan, âgé de vingt-deux ans, a eu une petite idée pour lui rendre le plus beau des hommages.

“Je répète qu’en aucun cas je vais en reproduire pour des particuliers”

Lundi 14 décembre 2020, Denis Brogniart a publié une photo sur laquelle il pose avec une petite miniature de Bertrand-Kamal dans les mains, créée de toutes pièces par un certain Romain. En effet, le jeune artisan de vingt-deux ans, suivi par plusieurs centaines de personnes sur Instagram, a une passion pour les figurines “Pop” qui caricaturent des personnages de fiction. Pour rendre hommage à l’aventurier de Koh-Lanta : Les 4 terres, il a donc réalisé un petit bonhomme, cheveux longs attachés dans un bandeau, qu’il a ensuite offert à Denis Brogniart et Samir, le papa de Bertrand-Kamal. Cependant, depuis la publication des photos de sa figurine, le jeune homme a été inondé de messages privés lui réclamant un exemplaire.

Quelques heures après la publication de Denis Brogniart, Romain a donc posté un message en story pour tenter de calmer ses abonnés : “Pour information, la figurine à l’effigie de Bertrand-Kamal n’est pas à vendre. Elle a été réalisée uniquement pour les parents de Beka et Denis !”, a-t-il expliqué sur Instagram avant d’en rajouter une couche : Je répète qu’en aucun cas je vais en reproduire pour des particuliers, elle n’est, et ne sera jamais à vendre. En revanche si des membres de l’équipe Est souhaitent en avoir une, vous pouvez me contacter, je pense que ses parents accepteraient sans hésiter.” Un cadeau émouvant que seuls Denis Brogniart et la famille de “Beka” ont eu le privilège d’avoir dans leurs mains…

https://www.instagram.com/p/CIyr0cagOT9/

A post shared by Rom Custom (@romcustomfigures)

Source: Lire L’Article Complet