Mort de Christophe : Pour quelle raison sa veuve Véronique attaque violemment Eddy Mitchell ?

Environ un an après la mort de Christophe, sa veuve a décidé de s’attaquer à deux proches de l’artiste dont Eddy Mitchell…

Le 16 avril 2020, le chanteur Christophe décédait à l’âge de 74 ans. Après des semaines à s’être battu contre une maladie pulmonaire, pour laquelle il avait été hospitalisé à Brest, le papa de Lucie et de Romain a rendu l’âme. Alors qu’un bon nombre de personnalités s’exprimaient pour lui rendre hommage, Eddy Mitchell a attendu quelques semaines avant de prendre la parole pour s’exprimer. C’est à l’occasion d’une interview pour LesInrockuptibles. “Il est mort à Brest, sans cérémonie, sans personne. C’est affreux d’imaginer ça. Cette saloperie de pandémie nous fait crever comme des chiens”, avait lâché le musicien. “Nous partagions la même passion du cinéma, le goût pour les années 1950, pour certaines actrices, certains films”, s’était-il rappelé. “Je l’aimais et je l’admirais. Comme artiste et comme personne”.

Cependant, presqu’un an après sa mort, ce dernier a dû avoir les oreilles qui sifflent. En effet, celle qui fut la femme de Daniel Bevilacqua a été interrogé ce jeudi 1er avril par nos confrères de Paris Match. Et visiblement, elle en a toujours après les proches de l’interprète d’Aimer ce que nous sommes. Mais pour quelle raison ? “Jarre (Jean-Michel, ndlr) ou Mitchell que nous avons reçus si souvent et qui n’ont pas donné signe de vie”, a-t-elle déclaré avant d’ajouter que Christophe était “quelqu’un qui n’avait pas de vrais amis, de gens à qui l’on parle quand on est mal”. “En revanche, il multipliait les relations, il se servait des gens”, a-t-elle ajouté.

Selon elle, il était “prisonnier de son personnage” en plus d’être un menteur. “C’est pour ça que je ne voulais plus organiser de dîners à la maison”. La mère de Lucie, a poursuivi a énuméré ses souvenirs amers en disant : “Il amusait les gens mais tout était faux… je n’ai jamais compris pourquoi il s’inventait des vies pour exister, d’autant qu’il mentait très mal”.

On se demande comme le parrain de Laura Smet va réagir à ces propos…

À voir également : Christophe dans le coma, des stars lui rendent hommage

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet