Mort de Dustin Diamond : l'acteur de "Sauvés par le gong" décède tragiquement à l'âge de 44 ans

L’acteur Dustin Diamond, révélé par la série “Sauvés par le gong” est mort ce lundi 1er février 2021. Le comédien de 44 ans souffrait d’un cancer et a donc été emporté par la maladie.

Mondialement connu pour son rôle dans la série “Sauvés par le gong”, l’acteur Dustin Diamond est mort ce lundi 1er février 2021. Celui qui avait incarné Samuel Powers, aussi surnommé “Screech” dans la célèbre sitcom est décédé à l’âge de 44 ans des suites d’un cancer. Ce lundi 1er février 2021, un représentant de l’acteur a en effet déclaré au média américain TMZ que son état s’était dégradé depuis quelques jours et que les médecins avaient décidé de lui enlever les appareils respiratoires auxquels il était branché pour l’emmener en soins palliatifs. Le comédien n’a malheureusement pas eu le temps de changer de service et est mort de son combat contre la maladie.

Comme l’explique la presse américaine, cela faisait tout juste deux semaines que Dustin Diamond avait démarré ses séances de chimiothérapie. L’acteur avait un cancer du poumon de stade 4 qui s’était propagé dans son corps et au moment de sa prise en charge, des métastases avaient même été observées… Au début du mois de janvier, l’acteur avait déjà été hospitalisé en Floride, après avoir ressenti une douleur dans tout le corps et “un sentiment de malaise“. “C’est sérieux, mais nous ne savons pas encore à quel point. Nous voulons seulement qu’il aille bien,” déclarait un proche à Entertainement Weekly.

Vidéo: Dexter – Générique (Allocine)

  • Dexter – Générique

    Allocine

  • John Wick Bande-annonce VO

    Allocine

  • Mission Impossible – Rogue Nation : "La scène de l'avion était plus effrayante que celle de la tour dans le 4"

    Allocine

  • The Dark and the Wicked Bande-annonce VO

    Allocine

  • The Lost City of Z EXTRAIT VF "Les premiers"

    Allocine

  • The Lost City of Z EXTRAIT VF "Proposition"

    Allocine

  • Agents doubles Bande-annonce VF

    Allocine

  • La Rafle Bande-annonce VF

    Allocine

  • Encore Heureux Bande-annonce VF

    Allocine

  • Sweet River Bande-annonce VO

    Allocine

  • Emily in Paris – saison 1 Bande-annonce VOST

    Allocine

  • Balto chien-loup, héros des neiges Bande-annonce VO

    Allocine


  • Dexter – Générique
    Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.


    Allocine


  • John Wick Bande-annonce VO
    Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’un malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef n’acceptant pas qu’on lui résiste, s’introduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement Daisy…
    John remonte la piste de Iosef jusqu’à New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique d’un grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque l’abattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.



    Allocine


  • Mission Impossible – Rogue Nation : "La scène de l'avion était plus effrayante que celle de la tour dans le 4"
    Aucune mission n'est impossible pour Tom Cruise, et surtout pas s'accrocher à la porte d'un avion qui décolle. Une cascade de haut vol qui ne s'est pas faite sans quelques frayeurs et a demandé une longue préparation, comme l'acteur nous l'explique en compagnie de l'équipe de Rogue Nation (Simon Pegg, Christopher McQuarrie) et des pilotes de l'appareil.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Une carrière prometteuse avortée

Si Dustin Diamond avait commencé sa carrière d’acteur dans “The Price of Life” en 1987, c’est en 1992 qu’il a connu la gloire grâce à son rôle dans “Sauvés par le gong”. Et alors que le tout Hollywood lui prédestinait une belle carrière, l’acteur a malheureusement enchaîné les démêlés judiciaires qui ont nui à sa réputation. Face à de gros problèmes financiers, Dustin Diamond avait vu sa maison saisie en 2010.

En 2014, il faisait les gros titres après avoir menacé avec un couteau, un homme qui avait tenté de le photographier alors qu’il buvait un verre avec sa compagne… On note que l’acteur a également fait plusieurs séjours en prison, de quoi le blacklister des plateaux de tournage depuis 2009…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet