Mort de James Michael Tyler (Friends) : Jennifer Aniston, Courteney Cox… Les stars de la série lui rendent hommage

Ce dimanche 24 octobre, James Michael Tyler est décédé à l’âge de 59 ans. La disparition de l’acteur, mondialement connu pour son rôle de Gunther dans Friends, suscite une vague d’émotion chez les fans et bien sûr les stars de la série. Jennifer Aniston, Courteney Cox… Ils sont nombreux à lui rendre hommage.

James Michael Tyler n’était pas l’une des six stars de la série culte Friends, mais a joué dans près de 135 épisodes le rôle de Gunther. Ce dimanche 24 octobre, l’acteur américain est mort à l’âge de 59 ans, des suites d’un cancer de la prostate. Une tragique disparition qui suscite depuis son annonce une vague d’émotion chez les innombrables fans de la série des années 1990. Mais aussi bien sûr chez les stars de la série. Ils sont déjà nombreux à lui avoir rendu hommage.

À commencer par Jennifer Aniston. « Friends n’aurait pas été pareil sans toi, a-t-elle écrit en légende d’une séquence jouée à ses côtés. Merci pour tous ces rires que tu as apportés au show, et à nos vies. Tu vas tellement nous manquer. » L’actrice de 52 ans est probablement celle qui a partagé le plus grand nombre de scènes avec James Michael Tyler. Dans les débuts de la série, Rachel Green, son personnage, est serveuse au Central Perk, célèbre café dont Gunther est le gérant. Et ce dernier n’a pas mis longtemps à tomber sous le charme de celle-ci.

https://www.instagram.com/p/CVb2XjnsUNA/

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

https://www.instagram.com/p/CVb4azULEYW/

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial)

https://www.instagram.com/p/CVb6viUr6fz/

A post shared by Matt LeBlanc (@mleblanc)

Courteney Cox, Lisa Kudrow et Matt Le Blanc

Tout comme la star de The Morning Show, sa meilleure amie dans Friends et dans la vie Courteney Cox a elle aussi rendu hommage à James Michael Tyler. « La gratitude que tu as apportée dans la série, et montrée chaque jour sur le plateau est à la hauteur de la gratitude que je ressens d’avoir pu te connaître. Repose en paix« , a écrit l’actrice et mère de Coco Arquette. Sur le réseau social, les hommages pleuvent et parmi eux, ceux de Lisa Kudrow, alias Phoebe Buffay, ou encore Matt Le Blanc, célèbre Joey Tribbiani. « On a eu tellement de fous rires, mon pote« , lui écrit ce dernier. Tous ont partagé des scènes cultes de l’acteur au sein de la série afin de lui faire leurs derniers adieux.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet