Mort de Jean-Claude Caron, adjoint de Navarro

Acteur audacieux et multicasquette, Jean-Claude Caron fut le fidèle ami de Roger Hanin et l’interprète de Borelli dans la série Navarro Il est décédé à 77 ans des suites d’une longue maladie…

Cinéma, Théâtre, Politique : un touche-à-tout

Il avait également côtoyé les plateaux de tournage de cinéma. En 1993, il a joué dans Un Crime de Jacques Deray, avec Alain Delon, puis avait retrouvé Roger Hanin dans son film Soleilen 1996, et plus récemment, il était apparu dans Potlach, réalisé par Carole Garrapit en 2010.

En 2014, à l’occasion du festival Lot of saveurs. à Cahors, il avait joué dans la pièce de théâtre Oui chef ! oui !au côté de l’ancien chef étoilé Pierre Larapidie. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un an plus tard, il s’était présenté aux élections départementales, en binôme sur le canton de Cahors 1 avec le Front de Gauche. Mais il n’avait pas été élu.

Source: Lire L’Article Complet