Mort de Jean-Paul Belmondo : l’hommage de sa fille Stella en toute discrétion

Stella Belmondo a rendu un hommage émouvant à son père, sur Instagram samedi 11 septembre 2021. Un message empreint de pudeur et publié au lendemain des obsèques de Jean-Paul Belmondo, qui se sont déroulées à l’église de Saint-Germain-des-Prés, à Paris.

  • Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo, qui s’est éteint à l’âge de 88 ans, laisse derrière lui quatre enfants. Parmi eux, sa fille Stella Belmondo, qui a tenu à saluer sa mémoire à travers une publication on ne peut plus touchante. Sur Instagram samedi 11 septembre 2021, la jeune femme de 18 ans a posté une vieille photo d’elle aux côtés de son papa. Sur ce cliché, l’acteur culte du cinéma français la regarde avec amour, casquette vissée sur la tête et un large sourire aux lèvres. Le bonheur se lit sur le visage de la petite fille, qui laisse apparaître ses dents de lait.

Cette publication chargée de nostalgie n’a pas manqué de faire réagir les abonnés de l’adolescente en deuil. Nombreux sont ceux à lui avoir adressé des messages bienveillants : “Toutes mes condoléances, votre père était un héros pour nous tous”, “Courage Stella”, “Ayant perdu mon papa, je ne peux imaginer la douleur que tu as… tu as tout mon soutien ! Le temps n’enlèvera pas la douleur et le manque, mais tu apprendras à te battre pour lui, pour le rendre fier !”, “On pense bien fort à toi et à ta famille. Ton père est un exemple que ça soit humainement ou en tant qu’acteur. Je suis sûr qu’il veille déjà sur toi, lit-on parmi les commentaires, qui devraient réchauffer le cœur de la cadette de Bébel.

Une magnifique promesse

Stella Belmondo, née de l’histoire d’amour entre Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel, a célébré son 18e anniversaire le 13 août 2021. Un événement qui est loin d’être anodin, puisque son père s’était fait la promesse de rester vivant jusqu’à la majorité de sa fille, d’après un journaliste de BFMTV qui a révélé cette information jeudi 9 septembre 2021. “Ce qui est émouvant, c’est que Jean-Paul Belmondo avait fait cette confidence à Jeff Domenech. Jeff Domenech lui disait : ‘Bon allez Jean-Paul, tu vas tenir encore un bon bout de temps.’ La figure phare de la Nouvelle Vague, victime d’un AVC en août 2001, lui aurait répondu : “Non, non, ce sera pour les dix-huit ans de Stella. Je tiendrai jusque-là, mais je ne suis pas sûr d’aller plus loin.”

>>> Découvrez ici la publication de Stella Belmondo.

Source: Lire L’Article Complet