Mort de Matthew Mindler : les tragiques circonstances du décès de l’ex-enfant star révélées

Porté disparu depuis plusieurs jours, Matthew Mindler a été retrouvé mort ce samedi 28 août. Les autorités américaines ont révélé les tragiques circonstances du décès de l’ancien acteur de 19 ans.

C’est une terrible nouvelle qui a frappé Hollywood. Ce samedi 28 août 2021, le corps sans vie de Matthew Mindler a été retrouvé. Le jeune homme âgé de 19 ans avait été révélé au public américain en 2011 dans la comédie Our Idiot Brother, aux côtés de Paul Rudd, Zooey Deschanel, Elizabeth Banks entre autres grands noms du cinéma. Alors qu’il étudiait à l’université de Millersville, en Pennsylvanie, un avis de recherche avait été publié par l’établissement par ses proches. Quelques jours plus tard, la triste nouvelle de son décès a été annoncée. Matthew Mindler a été retrouvé mort près du campus de son université.

Ce lundi 31 août, les autorités du comté de Lancaster ont révélé les résultats de leur enquête. Comme le rapporte le site d’informations américain TMZ , le Centre médico-légal du comté de Lancaster a fait savoir que Matthew Mindler s’est suicidé. De plus, le tabloïd précise que le bureau du médecin légiste attend désormais les résultats des analyses toxicologiques afin d’en savoir plus sur les circonstances précises du décès.

Les condoléances de l’université de Matthew Mindler

Le 28 août, l’université de Millersville avait annoncé la mort de Matthew Mindler à travers un communiqué officiel. "C’est avec un cœur en deuil que je nous vous faisons part du décès de Matthew Mindler, 19 ans, de Hellertown, en Pennsylvanie, un étudiant de première année à l’université de Millersville. Nos pensées pleines de réconfort et de paix sont avec ses amis et sa famille en cette période difficile", pouvait-on lire. En plus de son rôle dans la comédie Our Idiot Brother, Matthew Mindler avait tourné dans plusieurs films et courts-métrages. En 2009, il était notamment apparu dans le feuilleton télévisé As the World Turns. Sa dernière apparition remontait à 2016, dans le téléfilm Chad : An American Boy.

Source: Lire L’Article Complet