Mort de Philippe Berry : Richard Berry lui rend hommage

Une semaine après la mort brutale de son frère Philippe, Richard Berry lui rend un dernier hommage sur Instagram.

Une semaine après la disparition brutale de Philippe Berry, Richard Berry rend une nouvelle fois hommage à son frère. Sur son compte Instagram, le comédien partage dans sa story un tendre cliché en sa compagnie. On découvre les deux frangins complices, dans un restaurant. Le comédien tient le menton de celui qui mine un coup de poing sur sa joue.

Le 6 septembre dernier, Richard Berry a annoncé la mort de Philippe à l’âge de 63 ans. “Mon frère est parti. Avec ses rires et ses douleurs d’enfant. Si jeune. Inacceptable. Un immense artiste”. Trois jours plus tard, ses proches lui ont rendu un dernier hommage. Sur les réseaux sociaux, sa fille Marilou lui écrivait en légende d’une peinture : “Il laisse derrière lui une œuvre extraordinaire. Je vous invite à découvrir son incroyable travail de peinture et de sculpture, à le partager et le faire vivre encore et toujours”. 

Mon frère est parti. Avec ses rires et ses douleurs d’enfant. Si jeune. Inacceptable. Un immense artiste.

La maman de la comédienne et ex-compagne de l’artiste, Josiane Balasko, a s’est à son tour emparé du réseau social pour lui rendre un dernier hommage. “Philippe est parti dans les étoiles”, peut-on lire sous une photo de Philippe Berry. En couple entre 1982 à 1999, ils ont adopté un petit Rudy. Complice, Josiane Balasko lui a -à plusieurs reprises- proposé de faire quelques apparitions dans des longs-métrages.

#PhilippeBerry. Philippe est parti dans les étoiles✨✨

La redac’

Source: Lire L’Article Complet