Mort de Swavy, star de Tik Tok abattue à 19 ans

Ce lundi 5 juillet 2021, la mort de Swavy, jeune star de la plate-forme Tik Tok a été annoncée par un ami proche sur YouTube, puis confirmée par la police. Matima Miller était âgé de 19 ans.

C’est une tragédie qui s’est nouée dans le Delaware, aux États-Unis. Swavy, aussi connu sous le nom de Matima Miller, a été retrouvé mort ce lundi 5 juillet 2021. Le jeune homme de 19 ans serait décédé d’une blessure par balles, comme le rapportent plusieurs médias locaux. Il aurait été abattu dans le quartier de Southbridge, dans la ville de Wilmington. Une information confirmée par la police citée par le Delaware Online.

Les secours avaient été appelés peu avant 11h du matin. Ils ont alors retrouvé le corps d’un jeune homme de 19 ans. La police a indiqué au Delaware Online qu’il est mort à l’hôpital après y avoir été transporté. Son ami youtubeur Damaury Mikula a publié sur Youtube une vidéo baptisée « Rest up Bro » afin de lui rendre hommage. “Mon ami Swavy s’est fait tirer dessus. Tout ce qu’il faisait, c’est des vidéos. Son nombre de vues grimpait. Le voir partir, arraché, ça ne fait aucun sens”, confie-t-il, non sans émotion.

“Tu étais si innocent”

Il a ajouté qu’il continuerait à penser chaque jour à lui. “Je t’aime. Je sais que tu ne peux pas m’entendre mais tu me vois d’en haut. Je vais te faire honneur mon frère. Tu étais si innocent”, a-t-il poursuivi.

Swavy était célèbre sur TikTok grâce à ses talents de danseur. Il disposait de plus de 2 millions d’abonnés sur son compte TikTok. Une plateforme sur laquelle il était connu sous le nom de babyface.s. Il faisait également profiter ses followers de ses talents de comique en publiant régulièrement des sketches. Pour l’heure, sa famille n’a pas souhaité communiquer.

https://www.instagram.com/p/CQuRfBDLI0c/

A post shared by ¥𝙎𝙒𝘼𝙑𝙔¥ (@oneway.swavy)

Source: Lire L’Article Complet