Moundir (Koh-Lanta) : Bientôt de retour à la télévision dans une émission très spéciale !

L’un des personnages mythiques de Koh-Lanta va faire son retour à la télévision début décembre…

“Les amis mardi 1 décembre sur C8 je serai dans le reportage ou une équipe de Production m’a suivi durant trois jours entre mes rendez-vous de travail ainsi que ma vie de famille dans le sud de la France vous allez pouvoir suivre ce que je vis et aussi vous présenter l’univers de ma famille et de ce que l’on défend”, a écrit Moundir en légende d’un post publié ce mercredi 11 novembre.

En effet, l’ex-naufragé apparaîtra sur la chaîne de la TNT dans un programme intitulé : La vraie vie de vos aventuriers !

https://www.instagram.com/p/CHcuVJNnXJy/

Les amis mardi 1 décembre sur @c8lachaine je serai dans le reportage ou une équipe de Production m’a suivi durant trois jours entre mes rendez-vous de travail ainsi que ma vie de famille dans le sud de la France vous allez pouvoir suivre ce que je vis et aussi vous présenter l’univers de ma famille et de ce que l’on défend❤️❤️

“Ces aventuriers vous ont fait rêver durant plusieurs mois grâce à leur tempérament unique et leurs admirables ressources dans les situations les plus critiques. Mais qui sont-ils vraiment ? Que deviennent-ils ? Quelle est leur vie au quotidien ? Si certains ont choisi un retour à leurs vies d’avant, d’autres ont fait le choix d’une reconversion professionnelle”, a indiqué C8.

L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des visages mythiques de Koh-Lanta comme des gagnants Laurent Maistret, ou encore Naoil, gagnante de la dernière saison mais également d’anciens candidats qui ont participé par la suite à des programmes de télé-réalité. Wafa, Dylan, Fred, Pascal ou encore Tiffany.

 Ce documentaire sera diffusé mardi 1er décembre, quelques jours avant la finale de Koh-Lanta : Les 4 Terres qui rend hommage à Bertrand-Kamal.

Le vendredi 4 décembre, à partir de 21h05, l’édition s’achèvera mais une semaine avant les fans suivront l’épreuve d’orientation et le vendredi suivant, l’épreuve des poteaux et la révélation du grand gagnant de cette édition.

À voir également : Manon Tanti vs Moundir : La guerre est déclarée sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet