Mujdat et Feliccia séparés depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 4, elle confirme la rumeur avec ces nouveaux indices

Feliccia et Mujdat seraient-ils définitivement séparés depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Après avoir quitté Los Angeles, la candidate sème de nouveaux indices !

Hier, on vous dévoilait sur melty l’incroyable transformation physique de Mujdat, qui a décidé de se raser et est méconnaissable depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4. Le candidat que l’on a revu dernièrement au casting du programme de romance de W9 est actuellement seul à Los Angeles, puisque Feliccia est rentrée à Genève sans lui… De quoi laisser penser qu’il y aurait de l’eau dans le gaz dans le couple ? La jeune femme n’a pas donné d’explications sur son grand retour dans son pays d’origine, et a fait une publication sur son compte Instagram pour parler de l’aventure, sans citer Mujdat.

https://www.instagram.com/p/CLcifWZLtis/

Une publication partagée par Feliccia Gül Taskiran ???? (@feli_ccia)

Sur cette publication Instagram, Feliccia a fait le bilan de son aventure et tenu à remercier “la production, à l’agence, merci à toute l’équipe d’avoir été la, présent, à l’écoute, vous êtes les meilleurs”Et ce, sans parler une seule fois de Mujdat ou en mettant une photo d’eux en couple ! La jeune femme a également parlé de la fin des Princes et les Princesses de l’Amour 4 en vidéo, mais n’a pas parlé de sa relation amoureuse, ce qui renforce les rumeurs de séparation… Découvrez également ici notre bilan des couples qui ont survécu (ou pas) au tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet