Municipales 2020 : Jean-Marie Bigard à la culture ? Marcel Campion en dit plus (exclu vidéo)

Jean-Marie Bigard a pris tout le monde de court en annonçant être sur la liste de Marcel Campion pour les municipales de 2020. Présent au lancement du parfum et des vins de l’humoriste lundi soir, le roi des forains en a dit un peu plus sur l’engagement de son ami. Non Stop People vous en dit plus.

Le 3 octobre 2019, Jean-Marie Bigard annonçait sur ses réseaux sociaux se lancer en politique. “Les amis, j’ai rejoint le comité de soutien de Marcel Campion parce que nous avons un point commun : comme les forains, mon seul but est de divertir le peuple. C’est tout. Rien à foutre de la politique […]” écrivait-il sur Twitter avant d’ajouter sur sa chaîne YouTube : “Je serai aux côtés de Marcel Campion parce que c’est un ami de 30 ans. Je trouve que Paris c’est mieux avec Marcel Campion que sans”. L’humoriste sera donc le suppléant de l’écrivaine Sylvie Bourgeois, tête de liste du 6e arrondissement. Lundi soir, le comédien était au Manko – un restaurant chic de la capitale – pour lancer son parfum “L’ogre” et deux vins, un pinot noir et un chardonnay.

Son ami Marcel Campion était présent. L’occasion pour l’homme d’affaires de revenir sur la présence de Jean-Marie Bigard sur ses listes. “Je suis très fier de l’avoir avec nous parce que l’on va pouvoir parler aux Français et aux Parisiens. Franchement. À la manière de Jean-Marie”, indique celui que l’on surnomme le roi des forains. A-t-il déjà une idée de ce que Jean-Marie Bigard fera si sa liste est élue ? “À mon avis la culture. Parce qu’un artiste, ça ne peut être que la culture”, répond Marcel Campion. Fier de compter l’humoriste parmi ses soutiens, le forain assure que Jean-Marie Bigard est un bon choix. “Bien sûr qu’il arrive à être sérieux. Il est très sérieux. Quand il fait ses sketchs et tout cela… c’est son métier. Mais dans la vie courante, il est très sérieux”, conclut-il. Marcel Campion espère surtout “essayer que Paris redevienne la plus belle ville du monde” avec sa liste qui ne vient “que de la société civile”. “Il n’y a aucun parti politique avec nous”, insiste-t-il.

Source: Lire L’Article Complet